Pronostic gratuit Quinté Prix de Vincennes, mercredi, à Lyon-Parilly. Difficile de faire sans INDICE...
Publié
Par Stéphane Davy
Direction le Centre-Est et plus précisément l'hippodrome de Lyon-Parilly pour le quinté de ce mercredi, le Prix de Vincennes. Lauréat de sa dernière sortie dans la région, le mois dernier à Vichy, INDICE D'ARGENT aura notre préférence.

Le Pronostic Tiercé Quarté Quinté+ Pmu par Canalturf
Les bases de la course
2 INDICE D'ARGENT (photo) : Il compte neuf succès en trente-cinq courses courues. Présenté déferré des antérieurs, contrairement à sa dernière sortie à Laval, il effectue le déplacement en terres lyonnaises avec de solides prétentions. Notre favori.
11 HIMBERLAND : Il peut se targuer d'avoir déjà remporté trois quintés, dont deux cet été aux Sables d'Olonne et à Enghien. Récent 4e d'un autre événement à Vincennes, et présenté pieds nus, il fait partie des choix prioritaires de cette compétition.
Les chances régulières
9 IL VIENT DU LUDE : Il ne faut surtout pas le condamner sur ses dernières disqualifications, celles enregistrées au mois de juin, à Vichy, où il avait en effet mal aux pieds. Il avait auparavant signé plusieurs places. Confirmé sur cette piste, il est capable de s'illustrer d'entrée de jeu.
4 IDAHI DE HOUELLE : Force est de constater qu'il fait preuve de constance depuis plusieurs semaines. La preuve : Lors de ses six derniers parcours, il n'a jamais conclu plus loin que 4e, signant cinq podiums. Une confirmation est logiquement attendue.
13 GAMIN DE MAHEY : Après plusieurs sorties infructueuses, il a manifesté un regain de condition, en début de mois sur cette piste de Lyon-Parilly. En dépit de son rendement de distance, il a les moyens d'accompagner les précédents nommés. On garde.
Nos outsiders séduisants
8 HAPPY D'AIMTE : Sa dernière prestation publique s'est soldée par une place de 2e, le 16 août à Cagnes-sur-Mer, preuve de sa bonne condition physique actuelle. Présenté déferré des quatre pieds et faisant face à un bon engagement au premier échelon, il aura des preneurs.
7 GALOPIN DE BIANCA : Il est toujours ingambe à 9-ans. Il se présente d'ailleurs au départ de cette rencontre avec un moral d'acier.. En témoigne sa victoire acquise le mois dernier à Divonne-les-Bains. Bien situé au premier échelon, une place est dans ses cordes.
12 EDEN JULRY : Agé de 11-ans, il est le doyen de cette épreuve. Après une honorable course de rentrée, en début de mois sur cet anneau lyonnais, il devrait courir en amélioration. Bien que barré pour les premières places, il n'est pas hors d'affaire pour l'obtention d'une 5e, voire une 4e place.
En cas de non-partant : Le 10 HISTOIRE PHILS.
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>