Pronostic Quinté+ PMU Prix du Mont-Saint-Michel, samedi 6 septembre à Vincennes. HIMBERLAND, en super forme
Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ samedi à Vincennes dans le Prix du Mont-Saint-Michel, une course à l'attelé de niveau C, sur 2700 mètres grande piste, pour 7 à 11 ans inclus n'ayant pas gagné 299.000 €. HIMBERLAND (notre photo) fait partie des choix prioritaires.

Pronostic Tiercé Quarté Quinté+ Pmu Z5 ZEturf par Canalturf
9 HIMBERLAND : Ce hongre de 8 ans a fait très belle impression lors de ses faciles victoires dans les Quinté+ des 9 juillet aux Sables-d'Olonne et 13 août à Enghien. Il a déjà gagné à Vincennes (10 mai 2024) aussi semble-t-il capable, sur sa lancée, de s'imposer une nouvelle fois.
5 IGUANE DE CAPONET : Vainqueur le 23 mai à Vincennes, le 15 juin à Cherbourg, puis le 19 juillet à Enghien, dans des courses D, E et D, le cheval de Cyril Raimbaud mérite lui aussi un large crédit.
14 IN RED : A Enghien, il a fini deuxième d'une course D le 14 juin, puis toujours à Enghien, dans des courses C, il s'est classé deuxième des Quinté+ des 28 juin et 30 juillet. Sujet de qualité, il est lui aussi en mesure de jouer un premier rôle.
15 IACYNTHE DIDJEAP : Au regard de sa troisième place du 2 juillet à Enghien et sa troisième place du 20 août à Vincennes, dans des courses C, il constitue une autre bonne possibilité, d'autant qu'il aura Eric Raffin comme pilote.
12 HARDI CROWN : Cinquième d'une course C le 23 mai à Vincennes et troisième (derrière les très bons Just A Midi et Jack Tonic) le 18 juillet dans un Quinté+ de niveau B à Cabourg, c'est en théorie une belle chance.
7 INFINIMENT CITRON : Lors de ses six dernières sorties, il compte quatre victoires, sur herbe, et deux premiers accessits, à Vichy et au Croisé-Laroche. Vu sa forme, il serait risqué de ne pas le retenir.
2 IPALIO : Après des courses cette année en Belgique et aux Pays-Bas, il a brillé pour son retour en France en se classant quatrième de Himberland dans le Quinté+ du 13 août à Enghien. Confirmé à Vincennes, c'est une chance régulière, au moins pour une petite place.
10 HONEY KING : Quatrième de In Red dans le Quinté+ du 30 juillet à Enghien, puis quatrième d'une course D sur herbe le 15 août à Vibraye, sa forme est sûre. Il n'a plus à faire ses preuves sur la piste de Vincennes et peut ainsi être envisagé pour une quatrième ou cinquième place.
En cas de non partant : 8 HALMA D'AMERÂ
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>