Pronostic Quinté+ PMU Prix de Pigalle, mercredi à Enghien. IN RED, tous les feux sont au vert
Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ mercredi à Enghien dans le Prix de Pigalle, une course à l'attelé de niveau C, pour 7 à 11 ans inclus n'ayant pas gagné 275.000 €. IN RED (notre photo) devrait encore jouer un premier rôle.

Le pronostic Quinté+ Pmu, ZE5 ordre ZEturf de Canalturf
13 IN RED : Quatrième d'une course C le 30 mai à Vincennes, deuxième d'une course D le 14 juin à Enghien, puis deuxième d'une course C le 28 juin à Enghien, c'est une première chance théorique. Préparé pour ce bel engagement aux gains, c'est un sérieux prétendant à la victoire.
14 HURRICANE CARTER : Quatrième des Quinté+ de niveau D des 25 avril et 9 mai à Vincennes, il a ensuite remporté une course D le 6 juin, à Vincennes. Toujours à Vincennes, il s'est classé quatrième d'une course C le 22 juin. Ce trotteur très régulier, gagnant lors de son unique sortie à Enghien (le 06/07/24), il mérite lui aussi un large crédit.
11 INTOUCHABLE : Plaisant vainqueur d'une course D le 6 mars à Laval, puis bon deuxième (pour sa rentrée après quatre mois d'absence) le 7 juillet à Châteaubriant d'une autre course D, il peut se présenter avec de légitimes ambitions dans ce Quinté+.
6 IQUEM D'AMER : Le 18 juillet à Cabourg, pour sa rentrée après deux mois d'absence, il n'était pas déferré et a fini non placé. Cette fois, il sera déferré des antérieurs et drivé par Franck Nivard. Jugé sur sa victoire du 21 mars, sa troisième place du 25 avril et sa cinquième place du 9 mai, dans des courses D à Vincennes, il mérite d'être retenu en bonne place dans une sélection.
4 HIMBERLAND : Dans des Quinté+ de niveau D, il a fini deuxième de celui du 20 juin à Vincennes et premier de celui du 9 juillet aux Sables-d'Olonne. Vu sa forme, il est incontournable au moment du choix.
5 HAUTBRION COLMI : Sujet délicat, il est cependant doté de bons moyens comme il l'a confirmé le 30 mai à Vincennes en terminant troisième d'une course C. S'il est dans un bon jour, il peut se montrer redoutable.
10 HOBBES : Ex Laurent Claude Abrivard, il est devenu irrégulier mais il a gardé de beaux restes comme en témoigne par exemple sa bonne deuxième place d 9 mai à Vincennes dans un Quinté+ de niveau D. C'est une surprise possible.
9 GILBERTO : Les 11 et 25 avril à Vincennes, dans des Quinté+ de niveau D, il s'était classé sixième et cinquième. Lors de sa dernière sortie, le 15 juillet à Langon, il a prouvé sa forme en s'imposant sûrement dans une course D. C'est un outsider séduisant.
En cas de non partant : 12 FOREVER JIEL
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>