Pronostic gratuit quinté+ Prix de la Tremblade, mercredi 17 décembre à Vincennes (R-1). Série victorieuse en cours pour IRON DU GERS
Publié
Par Stéphane Davy
Le Prix de la Tremblade, quinté de ce mercredi, à Vincennes, mettra aux prises seize trotteurs de 7-ans et au-dessus. Au regard des forces en présence, emmenés par IRON DU GERS (photo), les cadets semblent en mesure de se tailler la part du lion.

9 IRON DU GERS : Ses deux dernières sorties publiques se sont soldées par autant de victoires à Vincennes. Présenté pieds nus, il devrait logiquement confirmer. D’autant qu’il s’adapte à toutes les distances.
5 ILEO PIERJI : Il n’a jamais conclu plus loin que 3e lors de ses trois derniers parcours. Il s’est notamment classé 3e d’un quinté, courant octobre sur le tracé proposé. Présenté pieds nus et confié à Eric Raffin, une confirmation est attendue.
15 IMPULSE JULRY : Elle se présente au départ de cette compétition en pleine possession de ses moyens. En témoigne sa récente victoire à Lyon-Parilly. Même si elle est moins confirmée à Vincennes, elle mérite crédit.
6 HOLD UP DES VENTES ; Il reste sur une série des bons résultats au trot monté. Or, il a également des références à faire valoir au sulky. Trotteur dur à l’effort, efficace sur les tracés de tenue, il peur donner du fil à retordre aux précédents nommés.
14 HORS BORD : S’il n’a plus gagné depuis le mois d’avril, force est de constater qu’il fait preuve de constance depuis plusieurs semaines. Il a signé six podiums lors de ses neuf dernières sorties. Il a déjà fait l’arrivée sur la Grande Piste de Vincennes. On garde.
12 FEU DE REVOLTE : En dépit d’un mauvais parcours, le nez au vent, il s’est montré courageux pour se classer 2e, le mois dernier au Croisé-Laroche. Preuve de sa bonne condition physique. A la faveur d’un bon parcours, une place est envisageable.
16 HONEY KING : Après trois sorties infructueuses cet automne, il vient de manifester un regain de condition, se classant 5e le mois dernier au Croisé-Laroche. Aligné deferré des quatre pieds, confié à un pilote et bien engagé, c’est un trublion en puissance.
7 FAVICI MASMARICK : A l’instar des trois précédents cités, il était en piste le 24 novembre, au Croisé-Laroche, où il s’est classé courageux 6e, derrière eux. Il aligne d’ailleurs les places d’honneurs depuis plusieurs mois. Méfiance.
En cas de non-partant : Le 13 HECTOR DE BASSIERE.
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>