Pronostic pmu Prix Eugène Adam (Gr.II), dimanche 29 juin à Saint-Cloud (R-1). L'Irlandais SCORTHY CHAMP, un rival de taille pour l'invaincu DARYZ
Publié
Par Stéphane Davy
En trois sorties publiques, DARYZ (photo-301) a enregistré trois succès, le dernier en date ayant été enregistré vec la manière dans le Prix Ridgway (Listed-race), en début de mois à ParisLongchamp. Une invincibilité que le pensionnaire de Françis-Henri Graffard tentera de préserver dans le Prix Eugène Adam (Gr.II), dimanche à ParisLongchamp.

Seulement voilà , il devra faire face à une opposition des plus sérieuses. Outre SINILEO (306), jugé digne de courir directement le Prix du Jockey-Club (Gr.I), après ses débuts victorieux, sur le mile de Chantilly, le fils de Sea The Stars devra composer avec l'Irlandais SCORTHY CHAMP (303), vainqueur de Gr.I, à l'âge de 2-ans, au mois de septembre, au Curragh, course dans laquelle il devançait Henri Matisse, lauréat depuis de la Poule d'Essai des Poulains (Gr.I).
PARACHUTISTE (302), qui avait remporté ses deux premières sorties de l'exercice 2025 avant de participer au Prix du Jockey-Club, DUMONET (304), qui affiche quatre succès en cinq sorties publiques, et le Britannique BAY CITY ROOLER (305), irréprochable depuis ses débuts et gagnant de Gr.II, courant septembre à Doncaster, ne se présenteront toutefois pas en victimes expiatoires. S.D.
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>