Prix du Jockey-Club dimanche 1er juin 2025 à Chantilly J-1. Pierre-Yves Bureau : "SINILEO a gagné très facilement, en impressionnant Maxime Guyon..."
Publié
Par Stéphane Davy
Douze ans après la victoire de Intello dans l'édition 2013 du Jockey-Club, l'écurie Wertheimer et Frère (photo) tentera d'inscrire une nouvelle fois son nom au palmarès de ce classique cantilien. D'autant que les représentants de l'écurie ne cessent de s'illustrer depuis le début de l'année. En attestent les récents succès de Sosie dans le Prix d'Ispahan (Gr.I) et de Aventure dans le Prix Corrida (Gr.II)

Voici les impressions de Pierre-Yves Bureau (manager de l'écurie Wertheimer)
"SINILEO a gagné très facilement, en impressionnant Maxime Guyon. Il va se retrouver dans un grand peloton, nous restons un peu dans l’inconnu et il risque de manquer d’expérience. Lors de ses débuts, il a montré une très belle accélération et il est depuis bien sorti de sa course. L’épreuve semble ouverte, nous tentons ! De mémoire, une supplémentation d’un de nos représentants, dans le Jockey Club n’est pas fréquente. Maxime Guyon lui sera associé.Â
NITOI suit le programme établi depuis assez longtemps. C’est un poulain dur, qui n’a pas grand-chose à se reprocher. Lors de sa deuxième place dans le Prix Noailles (Gr.III), il était battu par Uther tout en effectuant sa rentrée. Il a tout à fait sa place au départ." (Source France Galop)
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>