Interview pmu, dimanche 29 juin à Chartres (R-3). Fabien Ducrocq : "Il a des arguments à faire valoir..."
Publié
Par Stéphane Davy
Fabien Ducrocq (photo) aura deux partants, dimanche à Chartres (R-3). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy

"LADY VICTORY (204) effectue une course de rentrée. Elle n'a pas couru depuis le mois de mars, mais, au boulot, ce n'est pas mal. Elel va corde à gauche comme à droite mais ce n'est pas une excellente vireuse. Elle sera docn "équipée" pour mieux négocier les tournants. Elle effectuera sa première sortie sous mon entraînement. Cette course va m'en apprendre davantage mais j'ai hâte de vois son comportement.
L'AMI LUC (311) a rejoint mon écurie après sa 2e place dans un réclamer disputé courant mars à Birhorel. C'est une bonne recrue. Il s'est imposé d'emblée pour sa première sortie sous mon entraînement et vient de gagner à Gournay-en-Bray. Il a des moyens et je vais essayer de le faire vieillir car, selon moi, il a de l'avenir. Il faut encore rester vigilant au départ avec lui mais, un fois parti, il est "froid" et il a même besoin d'être sollicité. Dans l'immédiat, il est plus "dur" que "vite" mais il ne lâche pas le morceau. Il va aussi bien corde à gauche qu'à droite. Dimanche, il fait face à un bon engagement. Le cheval est bien. Je me suis attaché les services de Eric Raffin. Il pourra le lancer dans la ligne d'en face. Le cheval a des arguments à faire valoir... Je le juge capable de conclure parmi les trois premiers."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>