Interview pmu, vendredi, Ã Cagnes-sur-Mer (R-4). Quentin Chauve-Laffay : "Il faut le reprendre..."
Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Quentin Chauve-Laffay (photo) évoque ses deux "drives", celles de vendredi, à Cagnes-sur-Mer (R-4).Â

"INFINITY JET (307) est en bonne forme. Elle a d'ailleurs bien terminé la dernière fois à Cagnes-sur-Mer, et ce après s'être retrouvée assez loin dans le dernier virage. Elle a régulièrement fait l'arrivée sur cette piste cagnoise. Vendredi, c'est une belle course pour elle, l'épreuve étant réservée aux juments d'âge. J'espère qu'elle pourra bénéficier d'un bon parcours caché et placer sa pointe de vitesse finale au moment opportun. Si tel est le cas, il faudra compter avec elle.
LOVER MAUZUN (408) fait partie des meilleurs éléments de notre écurie. Mon père le tient en estime. D'ailleurs, il l'avait travaillé en étant présent une dizaine de jours sur l'hippodrome de Hyères. Hélas, la dernière fois (dai, le 5/1 à Cagnes-sur-Mer), le cheval était énervé et il s'est élancé au galop. Il a effectué deux foulées de galop. Je ne me suis pas inquiété mais, finalement, je ne suis pas parvenu à la remettre au trot. Sachez qu'il part régulièremenmt sur un petit temps de galop mais, en général, il se "rechope" facilement. C'est dommage, car le lot était dans ses cordes. Cela ne remet pas en question sa qualité. Il faut le reprendre. A mon avis, il possède une belle carte à jouer dans ce lot. Ensuite, nous envisageons de courir la Coupe des 5-ans de Cagnes-sur-Mer, avec lui."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>