Pronostic Quinté+ PMU Prix de Vic-sur-Cère, samedi 3 janvier à Vincennes. KARMA POWER s'annonce redoutable
Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ samedi à Vincennes dans le Prix de Vic-sur-Cère, une course européenne à l'attelé de niveau A, sur 2850 mètres grande piste, pour 6 ans ayant gagné au moins 43.000 mais pas 205.000 €. KARMA POWER (notre photo) mérite un large crédit.

Le pronostic Tiercé Quarté Quinté Pmu de Nicolas Labourasse
15 KARMA POWER : Trois fois vainqueur lors du dernier meeting d'hiver de Vincennes, il a longtemps été ménagé en 2025 et lors de sa plus récente tentative, le 7 novembre, il s'est imposé de belle manière dans une course B sur les 2700 mètres de la grande piste. En retard de gains, il a les moyens de répéter.
9 PANTOCRATOR : Sur le parcours qui nous intéresse, il s'était classé deuxième d'un Groupe III le 22 juin et a prouvé sa forme récemment, en finissant deuxième d'une course B le 14 décembre. Présenté avec la confiance de son entraîneur, il mérite d'être retenu haut dans une sélection.
14 CAVIAR FROM MINE : Après deux victoires dans des courses B les 18 et 29 septembre à Vincennes et Enghien, il a terminé cinquième derrière Kémia du Chêne le 27 novembre dans une course A sur 2100 mètres grande piste, puis quatrième le 6 décembre dans un Groupe III sur 2700 mètres grande piste. C'est une autre très bonne chance.
16 KEMIA DU CHENE : Deuxième de Karma Power le 7 novembre, quatrième d'une course A le 27 novembre et quatrième d'un Groupe III le 13 décembre, cette jument de qualité est compétitive pour un bon classement dans cette épreuve.
12 BROTHERS IN ARMS : Entraîné en Allemagne, il a été plaisant le 27 novembre pour son retour à Vincennes en finissant sixième dans le sillage de Kémia du Chêne et Caviar From Mine, sur les 2100 mètres de la grande piste. Il peut prétendre à une place avec un bon déroulement de course.
4 CALL ME GLEIPNER : Trotteur suédois, il a montré de bons moyens le 6 décembre pour ses débuts à Vincennes, dans un Groupe III, se montrant fautif à la sortie du tournant final alors qu'il s'était rapproché en troisième position. C'est un outsider séduisant.
7 NELSON GREENWOOD : Troisième derrière Brothers In Arms le 3 octobre à Hambourg-Bahrenfeld et troisième de Pantocrator le 14 décembre sur les 2850 mètres de la grande piste, il constitue une possibilité pour une petite place.
13 JUST A LADY : Bonne jument, elle avait remporté une course B sur le parcours qui nous intéresse le 23 mai 2025. Jugée sur cette performance, elle peut être retenue dans une sélection de huit chevaux.
En cas de non partant : 10 KAPITANO DE SOURCE
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>