Pronostic Quinté+ PMU Prix Saint-Aubin-les-Elbeuf, jeudi 25 décembre à Vincennes. KEEP YOUR DREAMS, sans hésitation
Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ jeudi à Vincennes dans le Prix Saint-Aubin-les-Elbeuf, une course à l'attelé de niveau B, sur 2700 mètres grande piste, pour 5 ans n'ayant pas gagné 185.000 €. KEEP YOUR DREAMS (notre photo) a les moyens de se montrer le plus fort dans un tel lot.

Le pronostic Tiercé Quarté Quinté Pmu de Nicolas Labourasse
13 KEEP YOUR DREAMS : Trotteur de qualité, il a relativement peu couru cette année, gagnant cependant à deux reprises, les 28 avril à Cholet et 24 août à Laval dans des courses C et D. Ayant déjà brillé à Vincennes dans des lots bien composés, il s'annonce redoutable dans cette épreuve avec Eric Raffin au sulky.
11 KAVALA DE PADD : Deuxième d'une course le 29 septembre à Enghien et troisième d'une course A le 27 novembre à Vincennes, cette bonne finisseuse n'a rien perdu de ses moyens et peut ambitionner une place sur le podium dans un tel lot.
10 KEVIN PRINCE : Deuxième et quatrième les 20 août et 6 septembre dans des B et A à Vincennes, puis vainqueur les 27 septembre et 1er novembre à Wolvega, ce pensionnaire de Michel F Rothengatter se présente dans cette épreuve avec une première chance théorique.
8 KOUFRA IRIS'EYES : En seulement neuf sorties cette année, elle a été régulière dans l'ensemble. Au regard de sa victoire du 2 juillet à Enghien dans une course D et sa troisième place du 7 novembre dans une course B à Vincennes, elle mérite elle aussi un large crédit dans ce Quinté+.
7 KEY LADY : Cette fille de Prodigious a été remarquée cet été avec notamment deux victoires dans des courses B et une troisième place dans une course. Le 7 novembre, elle a fini cinquième derrière Koufra Iris'Eyes. C'est une chance régulière, au moins pour une place.
5 KALISKANA : Les 21 septembre et 17 octobre, elle s'est imposée dans des courses C et B à Vincennes. Le 14 décembre, dans une autre course B à Vincennes, cette bonne finisseuse s'est classée quatrième, confirmant sa forme. Il convient de s'en méfier.
3 KIVALA RENARDIER : L'hiver dernier à Vincennes, le 31 janvier, elle avait brillamment gagné dans une course C. Elle n'a ensuite couru que cinq fois durant l'année et pour sa rentrée, le 1er décembre après quatre mois d'absence, elle a pris une encourageante troisième place dans une course C. Vu son potentiel, c'est un outsider séduisant.
6 KERALDO : Vainqueur de courses B les 15 et 29 septembre au Croisé-Laroche, sixième derrière Key Lady le 7 novembre, puis cinquième de Kivala Renardier le 1er décembre, c'est un bon trouble-fête pour une petite place.
En cas de non partant : 9 KRACKMANIAÂ
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>