Pronostic Quinté+ Prix de Beauvais, mardi à Chantilly (P.S.F). NO LIMIT DREAM rêve de succès
Publié
Par Stéphane Davy
Direction l’hippodrome de Chantilly et sa P.S.F pour le Prix de Beauvais, Quinté+ de ce mardi. Confirmé dans les tournois de cet acabit, et troisième d’une épreuve référence, le mois dernier sur le tracé proposé, celui des 1.600m, NO LIMIT DREAM aura notre préférence.

Le Pronostic Tiercé Quarté Quinté+ Pmu par Canalturf
Les bases du Quinté+ ZE5 ordre de Stéphane Davy
6 NO LIMIT DREAM : Il n’a plus à faire ses preuves en pareille société, affichant une victoire et quatre places, en douze quintés courus. Troisième du quinté référence Prix de la Route des Princes, le mois dernier sur le tracé proposé, où il a bien fini au centre de la piste après avoir été gêné puis bloqué au moment du sprint, il s’annonce redoutable.
5 ZELMAN : En sept sorties sur le sable, il a signé six podiums, dont trois succès. Tenu écarté de la compétition de mars à octobre, il a désormais trois parcours dans les jambes et s’est classé 2e d’une classe 3, le mois dernier à Clairefontaine. Gagnant d’un quinté, en début d’année, sur la P.S.F de Deauville, et ce en 41 de valeur, contre 39.5 ce jour, il retrouve les handicaps avec de solides ambitions.
Les chances régulières de la course
1 WESTMINSTER NIGHT : Ce n’est autre que le lauréat du quinté Prix de la Route des Princes, le 28 octobre sur ce parcours cantilien. Il affiche d’ailleurs deux succès et une place de 2e en autant de sorties sur ce tracé. Bien que remonté de six livres sur l’échelle des poids, il conserve une belle carte à jouer.
8 STAR ROCK : A l’instar de notre préféré, il a couru le quinté Prix de la Route des Princes, le mois dernier sur ce tracé, y obtenant une courageuse 5e place, et ce pour sa rentrée. Comptant une victoire et six places parmi les cinq premiers, en treize quintés disputés, il devrait soigner ses statistiques à ce niveau.
11 SOUVENIR D’ECAJEUL : S’il est toujours à la recherche d’une première victoire dans un quinté, il y compte quatre podiums en sept prestations. En outre, son unique sortie sur le sable s’est soldée par une 4e place sur cette P.S.F de Chantilly, à pareille époque l’an dernier.
Nos outsiders séduisants
10 ZACAPO : Lors de ses huit derniers parcours, il n’a jamais conclu plus loin que 3e, alternant les handicaps et les réclamers avec réussite. Il s’est notamment classé 3e de quintés, disputés à Chantilly et à Deauville. Même s’il est plus confirmé sur 1.900-2.000 mètres, il comptera de logiques preneurs.
9 OTAMAI : Ce pensionnaire de Jean-Claude Rouget reste sur deux succès, le dernier en date ayant été acquise fin septembre dans un handicap disputé sur le gazon de Chantilly. Bien que déclaré non-partant, fin octobre, et en dépit d’une valeur revue à la hausse, il convient de s’en méfier.
3 DARLINGHURST : A l’âge de 3-ans, l’an dernier, sur cette P.S.F de Chantilly, il remportait le Prix Maurice Caillault (Listed-race) avant de gagner le Prix de Guiche (Gr.III). Même s’il s’est montré discret lors de ses dernières sorties, il convient de s’en méfier pour ses débuts dans les handicaps.
En cas de non-partant : le 13 COSMO BEAU.
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>