Pronostic gratuit Quinté+ Prix Rhodope, vendredi 20 juin 2025 à Vincennes. HOLD UP DES VENTES veut...rafler la mise
Publié
Par Stéphane Davy
Le Prix Rhodope, quinté de ce vendredi à Vincennes, s’offre aux trotteurs d’âge. Seize éléments de 8-ans et au-dessus sont en effet au départ de cette épreuve. En phase ascendante, HOLD UP DES VENTES (photo) s'y présente avec de légitimes ambitions.

Le pronostic Tiercé Quarté Quinté+ Canalturf
13 HOLD UP DES VENTES : Certes, il n'a plus gagné depuis décembre 2023. Or, ses derniers résultats attestent de son bon degré de forme et il a des références à faire valoir sur la Grande Piste de Vincennes. Notre favori.
3 HESCORT LOVE : Pour sa course de rentrée, en début de mois, à Vincennes, il a pris la troisième place du Prix Adalberta, sur plus court. Présenté déferré des quatre pieds, il devrait logiquement confirmer dans cette course.
1 GREAT ROCK : Il se recommande de vingt podiums, dont huit succès, en 37 courses disputées. Soit plus de 54% de réussite parmi les trois premiers. Il s'adapte à toutes les distances et devrait logiquement confirmer.
8 GEDEON DAIRPET : Sa dernière prestation publique s'est soldée par une plaisante victoire, à Vincennes, le 30 mai, où il dominait le précédent cité. De nouveau présenté déferré des quatre pieds, il fait partie des belles chances de la course.
9 FULL CASH DE PADD : Il ne faut surtout pas le condamner hâtivement sur sa dernière disqualification, à Lignières. D'autant qu'il avait auparavant signé deux succès de rang, à Cordemais et au Croisé-Laroche. De surcroît confié à Eric Raffin, il a sa chance.
2 GIBALDI DE HOUELLE : La régularité ne fait pas partie de ses principales qualités. En outre, il reste sur une disqualification à Vincennes. Cela dit, jugé sur sa place de 3e obtenue dans le Quinté Prix du Cantal, courant février, il peut accompagner les précédents cités.
16 FERGIE HIGHLAND : Elle vient de signer deux podiums consécutifs et se présentera pieds nus pour ce bon engagement au plafond des gains. A la faveur d'un parcours caché comme elle les apprécie, elle devrait se mettre en évidence.
7 GETEHI DU NOYER : Il n'a pas de marge de manoeuvre en pareille société. Toutefois, sa 3e place acquise le mois dernier à Lignières témoigne de sa bonne forme du moment. Présenté pieds nus, comme en dernier lieu, il intéressera les amateurs d'outsiders valables.
En cas de non-partant : Le 10 EUNIS DU PATURAL.
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>