Pronostic Quinté+ PMU Prix de l'Hippodrome d'Angers-Ecouflant, lundi à Vincennes. KING GEORGES a la pointure
Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ lundi à Vincennes dans le Prix de l'Hippodrome d'Angers-Ecouflant, une course européenne à l'attelé de niveau D, sur 2850 mètres grande piste, pour chevaux entiers et hongres de 6, 7 et 8 ans n'ayant pas gagné 153.000 €. KING GEORGES (notre photo) est un vainqueur potentiel.

Le pronostic Tiercé Quarté Quinté Pmu de Nicolas Labourasse
11 KING GEORGES : Quatrième et deuxième de courses C les 27 novembre et 28 décembre à Vincennes, sur 2700 mètres grande piste et malchanceux le 22 janvier dans une course B, sur 2100 mètres grande piste, c'est dans ce Quinté+ un sérieux prétendant à la victoire.
12 KOALA BLUE : Cinquième, deuxième et quatrième les 24 octobre, 18 novembre et 15 janvier, dans des courses C à Vincennes, puis sixième en finissant plaisamment le 22 janvier dans une course B sur 2100 mètres grande piste, c'est une évidente belle chance.
10 NOT FOR SALE : Venu de Suède avec à son actif plusieurs performances de bon aloi en 2025, il a couru deux fois dans des lots bien composés cet hiver à Vincennes et gagné très facilement lors de sa dernière sortie, le 29 janvier à Lyon-La Soie dans une course D. Avec Franck Nivard au sulky, il convient de beaucoup s'en méfier.
3 FUSION EAGRA : Pour ses débuts à Vincennes, ce Suédois a terminé troisième d'une course C le 29 janvier sur le parcours qui nous intéresse. Régulier et titulaire de onze victoires en trente courses, il est en mesure d'obtenir une nouvelle fois un bon classement.
14 KAXIG IN : Dans des Quinté+ à Vincennes, il a fini deuxième et quatrième de courses C les 14 novembre et 3 décembre, quatrième d'une course E le 13 janvier, neuvième malchanceux et cinquième de courses D les 27 janvier et 5 février. Il convient de s'en méfier.
16 JOSS AIMEF : Troisième d'une course le 13 décembre, troisième d'une course C le 21 décembre et quatirème d'une course D le 6 janvier, à chaque fois à Vincennes, il s'annonce très compétitifs dans un tel lot, d'autant qu'il est drivé par Eric Raffin.
15 SANDOKAN : Vainqueur d'un Quinté+ de niveau D le 28 novembre, sur 2100 mètres grande piste et quatrième (derrière Goodwin Zet) d'une autre course D le 27 janvier, sur 2850 mètres grande piste, c'est une chance régulière dans cette épreuve.
6 GOODWIN ZET : A Vincennes dans des courses D, ce Suédois a fini troisième derrière Sandokan le 28 novembre et troisième le 27 janvier (devant Sandokan), sur le parcours qui nous intéresse. Il semble compétitif dans cette épreuve, au moins pour une place.
En cas de non partant :  1 JUBII VANG
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>