Interviews pmu, jeudi 8 janvier, Ã Bordeaux-le Bouscat (R-3). Louis Lalande : "A mon avis, il peut les emmener loin..."
Publié
Par Stéphane Davy
Louis Lalande déléguera deux partants, jeudi, sur l'hippodrome de Bordeaux-le Bouscat (R-3) . Il nous en parle (Par Stéphane Davy)

"L'AS DE CAZOULENE (104) vaut mieux que ne l'indiquent ses derniers résultats, à Beaumont-de-Lomagne. Je me suis retrouvé dans un dos ce jour-là avant de perdre des rangs. Il est bien meilleur lorsqu'il peut aller en tête de course. A la maison, on peut le travailler dans un dos. Il reste froid mais il suit. Jeudi, il débute au trot monté. Il sera déferré des quatre pieds pour la première fois. Les ordres seront d'aller devant. A mon avis, il peut les emmener loin. A noter que j'avais contacté l'agent de Benjamin Rochard pour le piloter mais ce dernier drivera à Cagnes-sur-mer. Finalement, il m'a orienté sur Alexis Collette. Concernant la piste, elle devrait être en dégel vendredi. J'espère que cela ne sera pas trop problématique pour les chevaux.Â
JEFF DE MONPAZ (704-photo) s'est imposé début octobre à Vincennes. Il reste sur deux sorties, en étant ferré, à Nîmes et à Beaumont-de-Lomagne. Il n'a pas couru depuis la fin du mois de novembre mais cela n'est pas un problème. Il court bien de manière espacée. Il a travaillé en conséquence, même si, depuis lundi, j'ai été embêté avec le gel. Il s'est bien exercé la semaine dernière. Le cheval évolue dans sa catégorie. Il est facile à driver. Son driver aura carte blanche, tout en sachant que le cheval est mieux à courir en embuscade. Le cheval sera "PADP". On a "ouvert" les plaques pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Il affronte un lot de qualité mais il devrait bien finir. Il a une bonne chance, en espérant surtout un bon parcours."
Â
Â
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>