Interview pmu, samedi 27/12, à Vincennes (R-1). Benoît Olicard : "Il sera déferré des quatre pieds, contrairement à ses deux derniers parcours..."
Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Benoît Olicard évoque les chances de GOODMORNING CHARLY (614), aligné dans le Prix de Nozay, samedi, à Vincennes (R-1).Â

"Comme vous le savez, il a connu des ennuis de santé, raison pour laquelle il a d'ailleurs peu couru cette année. Il a de la qualité mais il reste fragile. C'est du cristal. Il a effectué une bonne course de rentrée, en début de mois à Bordeaux (ndlr, 4e). Et, la dernière fois (ndlr, le 16 décembre), les conditons de course n'était pas idéales. Il s'élançait en seconde ligne derrière la voiture. Cette sortie nous a permis de le maintenir en bonne condition. D'autant que je préfère le courir régulièrement que de la travailler. C'est un bon engagement pour lui, d'autant qu'il n'y a pas de 6-ans, ni de 7-ans. En outre, il fait partie des plus riches de la course. Cette fois, il sera déferré des quatre pieds, contrairement à ses deux derniers parcours. Je le pense capable d'obtenir un bon classement, de finir parmi les cinq premiers. D'autant qu'il n'est pas dérangé par la piste de Vincennes. Je vais demander à son driver Benjamin Rochard de prendre un bon départ avant de le faire patienter en dedans."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>