Interview pmu, jeudi 18 décembre, à Meslay-du-Maine (R-3). Anthony Perrin : "J'ai une nette préférence pour KARAMEL JOYEUX."
Publié
Par Stéphane Davy
Deux des dix-huit 5-ans alignés dans le Prix du Traîneau, jeudi, à Meslay-du-Maine (R-3) dépendent de l'entraînement de Anthony Perrin (photo). Notre journaliste Stéphane Davy est allé à sa rencontre. Morceaux choisis.

"KODIAC DE GUEZ (105) n'est pas un phénomène mais il possède quelques moyens. Il n'a pas été veinard lors de ses derniers parcours. La dernière fois, à Meslay, il a été desservi par l'état de la piste. Jeudi, pour son retour au trot monté, il sera sans doute couru en embuscade. En espérant venir prendre une allocation. D'autant que c'est un bon droitier.
KARAMEL JOYEUX (112) lui est supérieur. Suite à des problèmes de jambes, il a été arrêté d'avril à septembre. Il a été soigné. Je lui ai donné deux parcours sur l'herbe. Et, la dernière fois, à Châteaubriant (ndlr, 2e), après avoir eu des soins, il effectuait une course de rentrée après un mois et demi d'absence, ce qui, à mon avis, lui a coûté la victoire ce jour-là . Jeudi, c'est un retour sous la selle. Il a déjà réussi dans cette discipline. C'est un excellent droitier. Il m'a bien plu au travail, dimanche. J'ai effectué un "américaine" et il s'est montré très volontaire, plus que d'habitude lorsqu'il s'exerce seul. Il possède de la tenue. D'autre part, nous nous attachons les services de Benjamin Rochard, lequel aura carte blanche, tout en sachant que c'est un cheval froid. J'aborde cette course avec des ambitions. D'autant qu'il appartient à Ginette Badier et Jean-Baptiste Bossuet, qui oeuvrent pour l'hippodrome de Meslay. Vous l'aurez compris, j'ai une nette préférence pour KARAMEL JOYEUX."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>