Interviews pmu, jeudi 8 janvier à Bordeaux-Le Bouscat (R-3). Renaud Julien : "J'effectue le déplacement dans le Sud-Ouest avec des ambitions."
Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Renaud Julien évoque les chances de L'ARTISTE MIL (113), aligné dans le Prix Ogorek, jeudi, sur l'hippodrome de Bordeaux-Le Bouscat (R-3).

"Il était en piste samedi, dernier à Vincennes. Cela ne s'est pas passé comme souhaité. Je n'était pas présent sur place ce jour-là , mais, a priori, son apprenti n'a pas volté comme espéré. Le cheval s'est retrouvé dans le "vide" en partant. Ensuite, il était tendu et il a fini par faire la faute à un tour de l'arrivée. Aux dires de son pilote, la martingale était trop longue. Je le présente de manière rapprochée mais sachez qu'il n'a pas été éprouvé par cette course. Il est resté très bien. Cela n'a pas été facile de lui trouver un jockey mais sachez que j'effectue le déplacement dans le Sud-Ouest avec des ambitions. D'autant que je le trouve encore plus performant corde à droite."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>