Interview pmu, jeudi, à Vincennes (R-1). Corentin Delbecq : "NELOMBO BELLO a la valeur d'un prix de série en région parisienne."
Publié
Par Stéphane Davy
Corentin Delbecq (photo) sera présent jeudi, à Vincennes (R-1) pour driver NELOMBO BELLO (310) dans le Prix des Bégonias. Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy.

"Ce fils de Bold Eagle est toujours à la recherche d'un premier succès mais il a déjà pris plusieurs places. Il a notamment signé deux podiums, cet été, aux Sables d'Olonne. Ce n'est pas un crack mais c'est un poulain sympa. Il faut toutefois gérer son tempérament. Parfois, il a tendance à se reprendre quand on lui demande d'avancer. Il n'a pas encore tout compris. Il reste un peu "vert". Ce n'est pas un sujet précoce. Sachez qu'il s'adapte à toutes les distances. Je pense même qu'il sera bien ici sur ce tracé exigeant de la tenue car c'est davantage de train que de vitesse. Il évoluera donc sur un parcours qui va lui plaire. C'est un petit dur. En outre, il est capable de tout faire dans un parcours, attendre ou aller devant si l'occasion se présente. A mes yeux, il a la valeur d'un prix de série en région parisienne. Jeudi, je ne serais pas surpris de le voir parmi les trois premiers."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>