Interview pmu, vendredi 7 novembre, à Laval (R-4). Kevin Ait Ouakli : "C'est son premier objectif de fin d'année..."
Publié
Par Stéphane Davy
Kevin Ait Ouakli effectuera cinq heures de trajet pour déléguer IDEAL DE RIVRAY dans le Prix FCPL/Cobaty 53, vendredi, à Laval (R-4). Voici ce qu'il a indiqué notre journaliste Stéphane Davy.Â

"Le cheval m'a bien plu la dernière fois à Caen. Sans une petite faute à rmi-parcours, il aurait fini dans le quinté. Il arrive au mieux pour ce rendez-vous. Sa préparation s'est bien déroulée. Il m'a donné satisfaction mardi matin. Il fait face à un engagement favorable car il n'y a pas de 6-ans dans la course. Matthieu Abrivard le connaît. Il l'a déjà mené à la victoire. Il Le cheval évoluera pieds nus, comme lors de son succès acquis dans un quinté, à Vincennes, à pareille époque l'an dernier. Il faudra un bon départ. Il a progressé dans ce domaine, en espérant qu'il n'y aura pas de reprise de départ. Il est capable d'aller devant comme attendre. C'est son premier objectif de fin d'année. J'espère qu'il va répondre présent. Je redoute surtout Ilmat des Kèches et Iena d'Orgères. Ensuite, il aura un bon engagement, fermé à 250.000e, le 24 novembre. Il aura également une course le 14 décembre, mais il y aura les 6-ans et les Européens."
Il ajoute : "LANCELOT DE BEYLEV est bien mais il n'a pas un bon programme, où alors il fallait aller jusqu'à Marseille, au mois de décembre. Je l'ai donc mis au repos."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>