Interview pmu, vendredi 7 novembre, à Laval (R-4). Jean-Benoît Lemoine : "Rien ne s'oppose à une confirmation de sa part."
Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Jean-Benoît Lemoine (photo) évoque les chances de son protégé LUMINOSO JYL (411), aligné dans le Prix Namaste/Cobaty 53, vendredi, à Laval (R-4). Morceaux choisis.Â

"Comme je vous l'avais indiqué cet été, juste avant son succès, à Cherbourg, il avait des gains à prendre cette année; Depuis, il a confirmé en s'imposant à l'attelé, au mois de septembre. Sachez qu'il est aussi efficace sous la selle qu'au sulky. J'avais prévu de le courir plus tôt mais il a été légèrement retardé par un contretemps. Il s'est retourné un fer et le clou est entré dans la sole, le jour de la déclaration des partants. Tout est rentré dans l'ordre. Il est agréable et pratique. Il est complet. Il n'est peut être pas aussi affûté que lors de son succès acquis à Pornichet mais il se présentera en belle condition. Il se produira sans ses fers. Aussi, rien ne s'oppose à une confirmation de sa part. Ensuite, je vais essayer de poursuivre en province avant d'aller sur Paris lorsqu'il sera plus "soudé". D'autant qu'avec ses allures, il ne sera peut être pas aussi efficace dans la montée. Par la suite, il pourrait aller sur Enghien, en février, mars."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>