Pronostic gratuit Prix Dejopeja, vendredi 7 novembre Ă Vincennes. Il faut suivre KARMA...
Publié
Par Stéphane Davy
Le Prix Dejopeja, Quinté+ de ce vendredi, à Vincennes, mettra aux prises seize trotteurs de 5-ans. Au regard des forces en présence, la solution semble se trouver dans la seconde moitié du tableau. A commencer par KARMA POWER, un habitué du succès.

Le Pronostic Tiercé Quarté Quinté+ Pmu par Canalturf
Les bases de Stéphane Davy
15 KARMA POWER (photo) : Il se recommande de dix victoires en seize courses courues. Preuve de son potentiel. Après avoir été tenu écarté de la compétition de janvier à août 2025, il a désormais deux parcours dans les jambes. Présenté cette fois pieds nus, et bien engagé, il ne devrait pas être loin de la vérité.
13 KYOTO DIGEO : Ce sujet estimé et préservé par Laurent-Michel David n’a pas été revu en piste depuis le 3 mai, date d’une 5e place acquise dans un Gr.II, à Vincennes. La raison ? Un souci au niveau d’un suspenseur d’un tendon. Or, il a du travail derrière lui. Dès lors, il ne faudrait pas être surpris de le voir bien faire d’emblée.
Les chances régulières de la course
14 KAVALA DE PADD : Si elle est toujours à la recherche d’un premier succès dans un quinté, elle compte deux places de 2e, et une 5e place, en cinq tentatives. Elle s’était également classée 2e du Prix Henri Levesque (Gr.II), au printemps, et ce après une faute au départ. Ici, face aux mâles, elle mérite crédit.
5 KAZACHOK : Lors de ses trois derniers parcours, il a signé deux succès et une place de 2e. Il reste d’ailleurs sur un plaisant succès, à Vincennes, sur plus court. Même s’il s’attaque cette fois à plus forte partie, il conserve son mot à dire pour l’obtention d’une place.
3 KING GOERGES : Ses deux sorties du moins d’octobre se sont soldées par autant de disqualifications, à Vincennes. Cela dit, il a prouvé sa forme en retrait, le 24 octobre, dans la course remportée par Kazachok. Sage, il a les moyens de refaire parler de lui dans cette épreuve.
Nos outsiders séduisants
16 KEMIA DU CHENE : Certes, elle n’a désormais plus de marge de manœuvre dans les tournois de cet acabit. Or, elle évoluera déferrée des quatre pieds pour cet engagement intéressant au plafond des gains. Dès lors, une place semble dans ses cordes.
10 KIPHYLE DESBOIS : Elle vaut mieux que ne l’indique son dernier classement brit, fin septembre à Toulouse, où elle n’a pas bénéficié d’un bon déroulement de course. Lauréat d’un quinté, l’hiver dernier à Vincennes, cette jument dotée d’une bonne pointe de vitesse finale peur venir corser les rapports.
7 KERALDO : Force est de constater qu’il fait preuve d’une louable constance depuis plusieurs semaines. Il a en effet signé deux succès, au mois de septembre au Croisé-Laroche avant de confirmer avec une 3e place, à Wolvega, aux Pays-Bas. Aligné déferré, il intéressera les amateurs d’outsiders valables.
En cas de non-partant : Le 4 KALINE DU LOCHEURÂ
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>