Interview pmu - Samedi, à Salon-de-Provence (R-3). Alexandre-Paul Giraud : "Si c'est le cas, il devrait être dans le coup."
Publié
Par Stéphane Davy
Alexandre-Paul Giraud (photo) alignera HOLLINS (110) dans le Prix Rotary Club Salon-de-Provence, samedi, à Salon-de-Provence (R-3). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.

L'interview pronostic de l'entraineur Alexandre Paul Giraud
"Il a pris des places durant l'été. Il n'avait pas un excellent programme à sa disposition. Après sa prestation, en amateurs, à Vichy, il devait courir dans la foulée à Carpentras mais cette course a été reportée d'un mois. Il s'est donc prooduit à plus d'un mois d'intervalle et avait besoin de compétition, la dernière fois (ndlr, 6e le 14 octobre). Il a manqué de rythme pour faire les 200 dernières mètres ce jour-là . Il est préférable de le courir à deux ou trois semaines. Le cheval est bien. Il évoluera ferré mais il est muni de fers plus légers que par le passé. Quand on l'a récupéré, il était compliqué à utiliser corde à droite mais désormais, c'est davantage un droitier. Samedi, il a le n°10 en deuxième ligne derrière la voiture, ce qui comporte des aléas. Cela dit, il peut suivre tous les trains. J'espère que la course sera rythmée. Si c'est le cas, il devrait être dans le coup. Sachez également que j'envisage de le munir d'un bonnet fermé."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>