Interview quinté+ vendredi 24/10 à Vincennes (R-1). Lilian Durantet : "Selon moi, il a les moyens de conclure parmi les cinq premiers de ce quinté."
Publié
Par Stéphane Davy
HENRIQUE (406) sera au départ du Prix Orionis, quinté+ de ce vendredi, à Vincennes (R-1). Voici les impressions de son entraîneur Lilian Durantet (photo).

L'interview pronostic Quinté+ de l'entraineur Lilian Durantet
"Le cheval est en bonne forme. Il l'a d'ailleurs prouvé, la dernière fois, à Marseille-Borély. Ce jour-là , il manquait de souplesse en fin de parcours, et a été disqualifié après enquête sur ses allures alors qu'il était compétitif pour les premières places. Aux dires de son driver, il aurait même lutté avec le gagnant. A sa décharge, je l'avais déferré des quatre pieds. La piste était assez ferme ce jour-là . Cela ne lui a pas convenu. Au travail, il a conservé un bon degré de forme. Vendredi, j'ai préféré le déferrer des antérieurs, et lui laisser du confort aux postérieurs. Il a déjà gagné sur la Grande Piste de Vincennes. Il fait face à un engagement intéressant au premier échelon. Il est relativement pratique à utiliser. Mathieu Mottier sera au sulky. En résumé, le cheval a des atouts dans son jeu. Selon moi, il a les moyens de conclure parmi les cinq premiers de ce quinté."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>