Pronostic Quinté+ Prix des 220 ans de l’Hippodrome de la Baie, vendredi, à Vincennes. ISYBOY DE CINGLAIS peut décrocher son premier quinté !
Publié
Par Stéphane Davy
Des trotteurs de 7-ans et au-dessus se mesureront dans le Prix des 220 ans de l’Hippodrome de la Baie, Quinté+ de ce vendredi, à Vincennes. En forme et au départ de son troisième événement, ISYBOY DE CINGLAIS mérite d'être rangé parmi les choix prioritaires.

Le Pronostic Tiercé Quarté Quinté+ Pmu par Canalturf
Les bases de la course
4 ISYBOY DE CINGLAIS (photo) : Paré de la casaque de Arnaud Chaillé-Chaillé, ce protégé de Pascal Monthulé affiche 19 podiums, dont six succès, en 44 courses courues. Deuxième d'une épreuve de même facture, le mois dernier à Vincennes, il s'annonce redoutable.Â
2 INHERIT : Tenu écarté de la compétition de début avril à fin juillet, il a désormais trois parcours dans les jambes. En outre, il sera allégé dans sa ferrure contrairement à sa dernière sortie à Redon. Confié aux bons soins de Eric Raffin, sa chance est sérieuse.
Les chances régulières
9 IBIS PETTEVINIERE : Ses deux derniers parcours se sont soldés par autant de podiums, cet été, à La Capelle et à Laval. En outre, il avait remporté un quinté, courant janivier, et ce sur le tracé qui nous intéresse. Obligé d'y croire dans cette compétition...
14 ICARE DU VENT : Force est de constater qu'il fait preuve de constance depuis plusieurs mois. Après avoir conclu dans le sillage du précédent nommé, le mois dernier ç Laval, il a depuis gagné à Redon. Il sera pieds nus pour ce bon engagement. On garde.
13 COOL KRONOS : S'il s'est imposé cet été à Hyères, il a également des références à faire valoir corde à gauche. D'autre part, il a prouvé sa compétitivité en pareille société, comptant deux places de 5e en quatre quintés courus à Vincennes. Seul bémol : Il est plus confirmé sur les tracés réduits
Nos outsiders séduisants
6 INSIGHT SPOKEN : Il ne doit pas être jugé hâtivement sur sa dernière prestation infructueuse, en début de mois à Alençon. D'ailleurs, le mois dernier, à Vincennes, il s'imposait en trotteur dur à l'effort dans le Prix de Noailles, dominant notamment notre favori. A racheter en confiance.
11 BEAT GENERATION : Après plusieurs sorties infructueuses, il a manifesté un regain de condition, en s'adjugeant en patron, de bout en bout, un quinté, le 3 septembre sur l'hippodrome de La Capelle. Il évoluera pieds nus. Gare à son retour à Vincennes.
10 INDIEN DE FONTAINE : Il peut se targuer d'avoir signé trois succès cette année, le dernier en date acquis cet été à La Capelle. En outre, il vient de se classer 2e d'un quinté remporté par Beat Generation, récemment à La Capelle. De quoi intéresser les amateurs d'outsiders valables.
En cas de non-partant : Le 3 ILIO MANNETOT
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>