Vendredi 19 septembre à Toulouse (R-5). Nicolas-Richard Brossard : "JICOMTE et KOP DE NARMONT sont nos deux meilleures chances de la journée."
Publié
Par Stéphane Davy
Nicolas-Richard Brossard (photo) déléguera trois de ses pensionnaires vendredi, à Toulouse (R-5). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy.

L'interview pronostic Pmu de l'entraineur Nicolas-Richard Brossard
"KOP DE NARMONT (502) est en bonne condition physique. Il s'est d'ailleurs imposé le mois dernier à Auch. Ce jour-là , j'ai gagné très facilement, de bout en bout. Il adore dominer. Il est resté au mieux. Il faut respecter l'opposition mais je le pense capable de répéter.
JICOMTE (601) a souvent joué de malchance au printemps et durant l'été. Il a notamment été mis hors course à Royan. Il a également été gêné à Beamont alors qu'il aurait lutté pour les premières places. Depuis, il a pris deux 2e places le mois dernier. Il est "extra" au travail. Il a hérité d'un bon numéro derrière l'autostart. Il a des atouts dans son jeu. A noter qu'il est préférable de lui masquer l'effort.
LUISA (805) est toujours à la recherche d'un premier succès. Elle demeure spéciale. Elle ne veut pas toujours se livrer. Vendredi, elle sera pieds nus pour la première fois et munie d'artifices. Ce sera sans doute tout ou rien. On tente un coup de poker.
Vous l'aurez compris, JICOMTE et KOP DE NARMONT sont nos deux meilleures chances de la journée."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>