Pronostic gratuit Quinté+ Prix de la Fédération du Nord, mardi, à Compiègne. ANNABEL'S GHOST, revanchard !
Publié
Par Stéphane Davy
Tenue correcte exigée. Les candidats au Prix de la Fédération du Nord, Quinté+ de ce mardi, à Compiègne, se mesureront en effet sur 2.800 mètres. Pas de quoi déranger ANNABEL'S GHOST (photo), 3e d'une classe 2, sur 3.000 mètres, cet été à Dieppe.

Le Pronostic Tiercé Quarté Quinté+ Pmu Z5 ZEturf par Canalturf
Les bases de la course
2 ANNABEL’S GHOST : Certes, il n'a pas eu le rendement escompté dans le quinté Handicap de la Manche, le mois dernier à Deauville. Or, il se recommande de sept podiums, dont trois succès, en quatorze courses courues. En outre, il s'est déjà imposé en terrain collant, et ce dans un handicap, l'an dernier à Deauville. Jugé digne de courir un Gr.III, fin avril, il aura notre préférence.
4 GOLDEN BELLE : Ses trois dernières prestations publiques se sont soldées par autant de podiums. Elle s'est notamment classée 2e du quinté Prix Robertet, le mois dernier à Clairefontaine. Même si elle doit cette fois affronter les mâles, une confirmation est attendue.
Les chances régulières
10 MASAIYA : Force est de constater qu'elle fait preuve d'une louabe constance depuis plusieurs mois. En outre, elle a tracé une plaisante fin de course pour prendre la 4e place du quinté+ Prix Robertet, derrière Golden Belle, le mois dernier à Clairefontaine, où elle n'affrontait que des juments. On garde.
13 SUPER ALEX : Désormais âgé de 10-ans, il est le doyen de cette rencontre. Cela dit, il conserve de beaux restes. En témoignent ses dernières prestations publiques et sa place de 4e obtenue dans le Quinté Handicap de la Manche, le mois dernier. Il devrait une nouvelle fois être dans le coup.
16 INCREMENTAL : Après s'être adjuge un handicap, cet été sur la PS.F de Deauville, il a confirmé en se classant courageux 5e du quinté Handicap de la Manche, fin août, à Deauville, où il terminait dans le sillage du précédent nommé. De quoi lui valoir des supporters.
Les outsiders séduisants
12 CUNCERTO : Il ne manque pas de références en pareille société. En neuf quintés courus, en plat, il a en effet signé quatre podiums, dont un succès, cette année à Strasbourg. Bon finisseur (7e), d'un quinté référence, le mois dernier à Deauville, il conserve son mot à dire. A fortiori si le terrain venait à s'assouplir.
14 SAPRISTI : On pouvait s'attendre à mieux de sa part dans le quinté référence Handicap de la Manche, le mois dernier à Deauville. A sa décharge, il n'a pas eu les coudées frances à 300m de l'arrivée. En outre, il avait auparavant collectionné les podiums. Il serait donc imprudent de le condamner hâtivement.Â
3 HASTA LA VISTA : S'il est toujours à la recherche d'un premier succès cette année, il affiche quatre podiums en six tentatives en 2025. D'autre part, il a conclu 4e du quinté Vichy Communauté, derrière Dschingis Ranger et Sapristi, cet été sur les Bords de l'Allier. Nul doute qu'il effectue le déplacement du Centre-Est avec des prétentions. Méfiance.Â
En cas de non-partant : Le 1 DSCHINGIS RANGER.
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>