Résultat et rapports Quinté+ Pmu Prix Le Parisien (prix De Balleroy) à DEAUVILLE le 19/08/2025. EL PEQUENIO, à l'issue d'une belle fin de course
Publié
Par Nicolas Labourasse
Support du Quinté+ ce mardi à Deauville, le Prix le Parisien (Prix de Balleroy) a été remporté par EL PEQUENIO (photo), entraîné par N & F. Clement & Hermans et monté par Stéphane Pasquier, pour les couleurs Ec. Hdbb.

EL PEQUENIO a patienté à l'arrière-garde, à la corde. A mi-ligne droite, il s'est rapproché et à 200 mètres du poteau, il s'est décalé vers le centre de la piste. En produisant un beau changement de vitesse, le fils de Recoletos et Next Life a alors nettement fait la différence dans les 50 derniers mètres, s'imposant plaisamment. KRASKHOV, qui avait galopé sur un quatrième rang, à la corde, n'a pas eu les coudées frances à 150 mètres du but, alors qu'il progressait, puis a bien terminé et a arraché le premier accessit, aux dépens de LA CEIBA qui a regagné beaucoup de terrain en dehors en venant de l'arrière-garde. VICTORY FOLIE, attentiste dans la seconde moitié du peloton, a elle également bien conclu, échouant d'une courte tête pour la troisième place. KODIACOLOR, toujours vue dans le groupe de tête, a fourni un bon effort final, se classant cinquième devant CLOSEFIELD BELLE, LUFFY et VIVID qui ont terminé tout près, séparés par de minimes écarts.
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>