Interview, dimanche 20 juillet à Hyères (R-5). Stéphane Bouisson : "JUNO DE BANVILLE présente des garanties."
Publié
Par Stéphane Davy
Installé dans le Sud-Ouest, Stéphane Bouisson (photo) effectuera un long déplacement, dimanche, pour aligner trois de ses pensionnaires sur l'hippodrome de Hyères. Quels sont ses espoirs ? Eléments de réponse (Par Stéphane Davy)

R5C4 - Hyères - PRIX DE L'ILE DE PORT-CROS
"JUNO DE BANVILLE (408) est en bonne forme. Il reste d'ailleurs sur une 2e place à Toulouse, en amateurs. Ce jour-là , son driver a manqué son départ mais la perf était bonne. Le cheval a une bouche un peu délicate mais il n'est pas spécialement délicat. En outre, son apprentie l'a déjà mené au succès. La distance l'indiffère. Le cheval présente des garanties. Je pars confiant."
R5C5 - Hyères - PRIX LES ROCKEURS ONT DU COEUR - VAR
"LEEROY DU PADOUENG (507) a eu un break de début mars à début mai. Il a accusé un peu le coup à la reprise. Il était moins bien. C'est mieux désormais. Il me semble sur la montante au travail. L'engagement est favorable. C'est un excellent droitier. Le profil de Hyères va l'avantager. En outre, il est mieux départ autostart. Certes, il reste délicat. Ce n'est pas un cheval totalement fiable mais il a le potentiel pour bien faire à ce niveau. En résumé, sage, il a une bonne chance. A noter qu'il sera plaqué des antérieurs pour l'occasion. Ce sera la première fois."
R5C5 - Hyères - PRIX DES ILES D'OR DE HYERES
KANELLE EFBE (602) avait bien gagné en fin d'année dernière à Agen avant de rejoindre l'écurie de son propriétaire Gérard Cogné. Elle est revenu à la maison récemment. En début de mois,, à Biarritz, elle a fait la faute en partant. Et, la dernière fois, à Villeneuve-sur-Lot, elle s'est montrée fautive durant la course, à un tour de l'arrviée.. Elle reste "coquine" mais sachez qu'elle est très bien au travail. Ce n'est surtout pas une non-chance. Je pense qu'elle a de l'argent à prendre dans le Sud."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>