Arrivée PMU Prix de Milan (Gr. III), samedi à Enghien. FRANK GIO renoue avec la victoire
Publié
Par Nicolas Labourasse
Groupe III à l'attelé pour 4 ans, sur 2150 mètres, le Prix de Milan a été remporté par FRANK GIO (photo), entraîné par Sébastien Guarato et drivé par Matthieu Abrivard, pour les couleurs Scuderia Bivans Srl.

Vite en tête, LEARN TO FLY a été relayé au passage devant les tribunes par LOVINO BELLO. Puis FRANK GIO a fait mouvement et s'est installé au commandement à un tour du but. FRANK GIO a ensuite contrôlé à sa guise. LONDON, qui était venue aux avant-postes en face, a tenté en vain de déborder FRANK GIO dans la ligne d'arrivée. FRANK GIO a ainsi renoué avec la victoire en costaud. Attentiste, LOULOU DE MYE a fini très vite en pleine piste et a arraché le premier accessit, LONDON devant se contenter de la troisième place. LEARN TO FLY s'est montré courageux pour prendre la quatrième place. Enfermé pour finir, LOVINO BELLO n'a pu totalement s'exprimer et s'est classé cinquième. Très en vue avant le coup, FALCO KILLER GAR s'est enlevé dans le premier tournant et a été disqualifié.
Propos de Sébastien Guarato : "C'est un super et gentil cheval. Il a profité d'un coup de freins pour prendre la tête. Pour finir, il a longtemps bloqué et il l'a bien fait. Il a remis les pendules à l'heure, c'est sympa. Maintenant, on va préparer l'UET."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>