Interview pmu, dimanche 18 mai 2025, à Beaumont-de-Lomagne (R-4). Stéphane Bouisson : "HEURE BLEUE est restée au mieux."
Publié
Par Stéphane Davy
Stéphane Bouisson (photo) aura quatre partants, dimanche à Beaumont-de-Lomagne (R-4). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy.

"IDEAL LOVER (108) sera au départ du course pour drivers amateurs. Nous sommes sur place. On va sans doute le courir en dedans, en espérant une allocation pour finir.
MAJOR DE PADOUENG (213) est un poulain honnête mais il n'a pas de marge de manoeuvre. A la faveur d'un bon parcours, il peut prendre un petit lot.
JUNO DE BANVILLE (407) n'a pas gagné depuis presqu'un an mais sachez que le cheval est bien. Il reste d'ailleurs sur de bonnes sorties à Beaumont-de-Lomagne et à Agen. Dimanche, c'est une petite rentrée. Il n'a pas couru depuis début avril mais je le pense capable de finir sur le podium.
HEURE BLEUE (808) nous fait plaisir. Elle compte trois succès depuis le début de l'année. Elle est resté au mieux. Cette course honore la mémoire de mon père Robert. La jument avait d'ailleurs gagné un Prix Robert Bouisson, cet hiver à Bordeaux. J'espère qu'elle en fera de même dimanche. Nous avons hérité d'un n° en dehors derrière l'autostart. C'est le bémol, surtout à Beaumont. Cela dit, je lui vois une chance."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>