Interview pmu, mercredi, à Toulouse (R-1). Stéphane Bouisson : "Il doit avoir une bonne chance dans cette course."
Publié
Par Stéphane Davy
Stéphane Bouisson (photo) déléguera quatre de ses pensionnaires, vendredi, à Toulouse (R-1). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.

R1C2 - Toulouse -Â PRIX DU PMU CAFE SAINT-ROCH
"LEEROY DU PADOUENG (208) a été castré l'an dernier. Cela lui a été profitable même si ce n'est pas une valeur sûre. Il a bien gagné courant février à Agen. Hélas, il a ensuite connu quelques pépins de santé, en mars/avril. Il a donc fallu faire preuve de patience. Il a effectué sa course de rentrée, le mois dernier à Toulouse. Le cheval est sur la montante. Il s'adapte à toutes les tactiques. J'espère qu'il va réaliser une bonne saison."
R1C6 - Toulouse -Â GRAND NATIONAL DES AMATEURS
"JUNO DE BANVILLE (614) reste sur une série de bons résultats. Il a notamment gagné le mois dernier à Beaumont-de-Lomagne. Hélas, il n'a pas de bons engagements en "pros", en ce moment, raison pour laquelle je le présente ici en "amateurs". Son driver a du métier. Le cheval est resté bien. C'est un 6-ans face à ses aînés. Aussi, il doit avoir une bonne chance dans cette course."
R1C8 - Toulouse -Â PRIX "LA DEPECHE DU MIDI"
"En revanche, je suis plus réservé pour MEXICO (805) et pour MANHATTAN GABINLEA (806). Ce sont deux éléments honnêtes. Ils vont encore faire de leur mieux, mais avant le coup, au regard de l'opposition, mieux vaut les envisager pour les petites allocations."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>