Quinté+, vendredi 13 juin 20225 à Vincennes. Marc-André Bovay : "Je l'estime capable de conclure parmi les cinq premiers de ce quinté."
Publié
Par Stéphane Davy
Basé en Suisse, Marc-André Bovay (photo) présentera IRON D'ESPOIR (415) dans le Grand Prix du Vendredi 13 (Prix Tolosa), quinté de ce vendredi, à Vincennes. Voici ses impressions.

"C'est une bonne recrue. Pour sa deuxième sortie sous notre entraînement, il a gagné au mois de février à La Soie, avant de faire aussi bien à Cagnes-sur-Mer, et à Châtillon-sur-Chalaronne. Depuis, il a signé plusieurs places. C'est un cheval attachant. Il répète ses courses. Il reste sur une bonne 2e place à Salon-de-Provence. D'autant qu'il a tardé à trouver le passage pour finir, ce jour-là . Sachez qu'il n'a rien perdu de sa bonne forme. Concernant le tracé, je ne suis pas inquiet. D'ailleurs, il avait pris une troisième place sur ce parcours, à la fin du mois de mars. Il faut juste lui masquer l'effort, ce qui comporte parfois des aléas. En outre, avec ce numéro 15 en dehors derrière l'autostart, il va lui falloir un bon déroulement de course. Si tel est le cas, il devrait finir vite. Je l'estime capable de conclure parmi les cinq premiers de ce quinté. En espérant une course rythmée."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>