Interview pmu, mercredi 11/02 hippodrome de Lyon-La Soie (R-4). Grégory Bouyer : "Je lui vois une bonne chance."
Publié
Par Stéphane Davy
Emmanuel Bouyer aura quatre partants, mercredi, à Lyon-La Soie (R-4). Son frère, Grégory (photo) nous en parle.

"MANON DE BUSSET (312) est parfois victime de coups de sang mais elle n'est pas dénuée de moyens. Sachez qu'elle effectuait une course de rentrée, en début de mois à Saint-Galmier. Ce jour-là , elle s'est classée 7e mais sachez qu'elle aurait terminé plus près si elle avait trouvé le passage dans la dernière ligne droite. Aux dires de son driver, elle aurait même disputé les premières places. Elle n'a donc pas été éprouvée par cette sortie. Elle mérite d'être rachetée. Je lui vois une bonne chance.
KRONOS DE BUSSET (615) a gagné début novembre, à Parilly. Il n'a pas été revu depuis. C'est une course de rentrée. Il doit rendre la distance. A mon avis, il faudra lui faire confiance ultérieurement. Il devrait être opérationnel à la fin du mois, à Châtillon-sur-Chalaronne."
LOOK AT ME (709) vient de courir à Vincennes. Ce jour-là , il est allé devant et a été contraint de répondre à plusieurs attaques. Il a bien récupéré. Il est certainement plus efficace sur les parcours de vitesse mais il s'adapte aux 2.700m. Sur 2.100m, il peut aller devant mais sur plus long, il est préférable de se faire ramener avec lui. Il évoluera pieds nus. Il peut prendre une place. Ensuite, il pourrait être orienté au trot monté, corde à gauche.
LANCELOT VENESI (712) vient de se classer 4e dans un lot de même facture à La Soie. Il est resté bien. Il devrait répéter. A noter que son driver aura un sulky Yankee."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>