Interview pmu, vendredi 18 juillet à Feurs (R-2). Grégory Bouyer : "Elle me semble en mesure de bien faire."
Publié
Par Stéphane Davy
Emmanuel Bouyer aura deux partants, vendredi, à Feurs (R-2). Son frère, Grégory (photo) nous en parle (Par Stéphane Davy)

R2C1 - Feurs -Â PRIX COMPAGNIE FIDUCIAIRE
"MANON DE BUSSET (105) n'est pas très grande mais elle devrait faire une honnête carrière. Elle vient d'ouvrir son palmarès, en allant devant à Jullianges. Elle évoluait sans artifices, et avec un peu de poids sous les pieds. C'est donc encourageant. Sachez qu'elle a de l'energie mais elle est "gérable". Elle ne "tire" pas trop. Initialement, nous envisagions de le présenter à Aix-Les-Bains, sur plus long, afin de la façonner mais, nous nous sommes finalement laissés tenter par cette course car elle s'élance en première ligne. A nter que ses deux courses corde à gauche se sont soldées par autant de disqualifications mais sachez qu'elle a des excuses. La premèire fois, elle a été gênée, et l'autre fois, elle étaut juste d'allures. Depuis, on lui a remis du poids sous les pieds et elle est plus à l'aise de la sorte. Elle est plaquée avec des Combi-pad. Cela lui convient. Elle travaille toujours aussi bien le matin. Elle me semble en mesure de bien faire."
R2C7 - Feurs -Â PRIX BETF
"HALTO MESSI (713) reste sur une série de bons résultats. Il vient de fare l'arrivée à Feurs. Auparavant, il avait très bien gagné à Parilly. Il faut composer avec ses soucis de jambes mais il est resté en bonne forme. C'est un pur gaucher. Le lot est plus relevé que la dernière fois, mais il fera encore de son mieux. A noter toutefois que c'est un "pisteur", ce qui comporte parfois des aléas. Il a tendance à se dérégler lorsqu'il est drivé de manière trop offensive. Il lui faudra donc un déroulement de course favorable."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>