Pronostic Quinté+ Prix de Joinville, mardi à Vincennes (R-1). KILLER BOND, en mission !
Publié
Par Stéphane Davy
Le Prix de Joinville, Quinté de ce mardi, à Vincennes, mettra aux prises seize trotteurs de 6-ans. Restant sur deux places de 3e à Vincennes et confié aux bons soins de Benjamin Rochard, KILLER BOND (photo) aura notre préférence.

Le pronostic Tiercé Quarté Quinté Pmu de Stéphane Davy
10 KILLER BOND : Ses deux derniers parcours se sont soldés par autant de place de troisième sur cette piste de Paris-Vincennes. Même s’il n’a plus franchi le poteau d’arrivée en vainqueur depuis juin 2024, il dispose d’une très bonne chance à défendre dans cette rencontre. Une base.Â
9 KERRO DE HOUELLE : Rapidement fautif pour son retour à Vincennes, début décembre, il a remis les pendules à l’heure en se classant 3e du quinté Prix de Compiègne, le 26 décembre. De nouveau pieds nus, il fait partie des belles possibilités de la course.
11 KEROSEN DU GERS : Il ne faut pas le condamner hâtivement sur sa récente disqualification, celle du 19 décembre sur ce tracé. D’autant qu’il avait auparavant signé une plaisante 4e, où il avait bien conclu pour terminer dans le sillage de Killer Bond. Sa candidature est donc à prendre au sérieux.
6 KERVELEAN : En sept sorties l’an dernier, en 2025, il a signe quatre succès. Il a notamment gagné sur le tracé proposé, fin novembre, et ce dans la réduction kilométrique de 1’12’’9. Présenté ici pieds nus contrairement à sa sortie du 25 décembre, il mérite crédit dans ce lot.
13 KAISER VRIE : Il peut se targuer d’avoir signé trois succès lors de ses quatre dernières tentatives publiques. Même si ses deux dernières victoires ont été enregistrées sur plus court, sur 2.100m départ lancé, il a également des références sur les parcours de tenue. A retenir en bon rang.
12 KILLER DE CAHOT : Il ne doit pas être jugé sur sa dernière sortie infructueuse, à Mauquenchy, où il était seulement plaqué des antérieurs. Il évoluera cette fois déferré des quatre pieds, comme lors de sa place de 2e obtenue courant novembre sur ce tracé. Ici, c'est un trublion en puissance.
16 KRUGER DU NORD : Il aura contre lui de ne pas avoir été revu en compétition depuis sa course de rentrée du 14 novembre, à Vincennes, où il n'a pas eu le meilleur des parcours. Cependant, au regard de ses titres et de la qualité de son engagement, il serait imprudent de le sous-estimer.
3 KARAT DEFF : Lors de ses quatre dernières prestations à Vincennes, il a été disqualifié. Cela dit, il a déjà gagné corde à gauche, à Cherbourg et son récent succès acquis à Cabourg témoigne de son bon degré de forme. Dès lors, la méfiance s'impose. Pour les amateurs d'outsiders valables.
En cas de non-partant : Le 5 KYSKO DE FAEL
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>