Pronostic Quinté+ Prix Brasilia, vendredi à Vincennes. KENTUCKY SOMOLLI veut soigner ses statistiques
Publié
Par Stéphane Davy
Le Prix Brasilia, Quinté+ de ce vendredi, à Vincennes, a réuni seize trotteurs de 5-ans. Affichant 50% de réussite sur le podium, KENTUCKY SOMOLLI semble en mesure de soigner ses statistiques dans cette compétition.

Le Pronostic du Tiercé Quarté Quinté+ Pmu par Canalturf
Les bases de Stéphane Davy
5 KENTUCKY SOMOLLI : Force est de constater qu'il fait preuve de constance depuis ses débuts. Il compte en effet onze podiums, dont quatre succès, en 22 sorties publiques. D'autre part, il possède un chrono de 1'11''8 sur ce tracé. Même s'il n'a pas été revu depuis début octobre, sa chance est sérieuse. Notre préféré.Â
9 KELMEC : Il se recommande de neuf podiums, dont quatre succès, en dix-sept courses courues. En outre, il vient de prouver sa bonne forme en se classant 2e, le mois dernier à Vincennes. Seul son numéro en dehors derrière les ailes de l’autostart peut l’empêcher de confirmer.
Les chances régulières de la course
1 KNOK : Fin octobre, à Vincennes, il a tracé une plaisante fin de course pour prendre la 4e place du Prix d’Amiens. Faisant ici face à un engagement favorable aux gains, et présenté déferré, il comptera de logiques preneurs. A fortiori avec Mathieu Mottier aux commandes.
14 KRACKER PIYA : S'il devra composer avec un numéro en seconde ligne derrière l'autostart, ce fils de Up And Quick vient d'enregistrer un plaisante 3e place à Argentan. Il peut également se targuer d'avoir gagné sur le tracé proposé, à pareille époque l'an dernier. Un trublion en puissance.
2 KELLOU DES BRUMES : Il ne faut pas le juger suur sa prestation du 18 novembre, à Vincennes où il était ferré. D'ailleurs, sa dernière sortie pieds nus à été couronnée de succès, courant octobre à Caen. Bien situé derrière la voiture, il peut donner du fil à retordre aux précédents nommés.
Nos outsiders séduisants
6 KOMEO DU DOME : Après avoir signé trois succès de rangs, sur des anneaux corde à droite, il s’est classé 3e courant octobre, à Caen. D’autre part, il a déjà performé avec de mode de départ lancé. Aussi, pour son retour à Vincennes, il ne saurait être sous-estimé.
7 KWARTZ SIBEY : Après avoir été tenu écarté de la compétition de fin mars à courant octobre, il monte progressivement en puissance. Il reste d’ailleurs sur une encourageante 4e place, à Nantes, où il devait rendre la distance. Il ne manque pas de références à Vincennes. On garde.
15 KRISTO STAR : Il se présente au départ de cette course en pleine possession de ses moyens. En témoigne sa victoire obtenue le 21 novembre sur un tracé de plus longue haleine. De nouveau pieds nus, il semble en mesure de confirmer, tout du moins pour l’obtention d’une place.
En cas de non-partant : Le 10 KAID MARTIN.
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>