Interview pmu, jeudi 27/11, à Rouen-Mauquenchy (R-4). Yoann Rémi Le Mée : "C'est l'un de ses rares bons engagements du moment."
Publié
Par Stéphane Davy
Yoann Rémi Le Mée se rendra jeudi, à Mauquenchy (R-4) pour driver son protégé IBRAHISCO (409-photo) dans le Prix Atlantic. Notre journaliste Stéphane Davy est allé à sa rencontre. Verbatim.

"Le cheval avait été soigné fin août, après sa sortie aux Sables d'Olonne. Il a bien couru la dernière fois à Nantes (ndlr, 4e, le 16/11). D'autant que ce jour-là , nous étions peu au premier échelon ce qui a avantagé les chevaux des 25 mètres. Auparavant, à La Rochelle, je l'avais plaqué des antérieurs. Il a fait la faute en partant. A sa décharge, il a été un peu gêné par une jument fautive. Il a bien récupéré. Le cheval se présentera en bonne forme. C'est l'un de ses rares bons engagements du moment, où alors il faut aller dans le Sud-Est. C'est un peu gaucher. Il est sérieux. Il se retrouve bien situé au premier échelon. Il n'y a pas de 6-ans dans la course. Il sera muni de "top-gum" collés, aux antérieurs, et ferré des postérieurs. J'en escompte un bon résultat. A noter qu'il peut suivre tous les trains. En espérant donc qu'il se fasse "ramener" dans une course rythmée."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>