Interview pmu, jeudi 27/11, à Vincennes (R-1). Matthieu Helbert : "Pour ses débuts au trot monté, je ne serais pas étonné de le voir parmi les trois premiers."
Publié
Par Stéphane Davy
Matthieu Helbert alignera KING SUN DRALIAM (photo-213) dans le Prix de Massiac, jeudi, à Vincennes (R-1). Quels sont ses espoirs ? Eléments de réponse. par Stéphane Davy.

"Sa dernière sortie à Nantes est plaisante, d'autant que le distance de 3.000m était un peu longue pour lui. Ce jour-là , nous avions effectué le heat sous la selle. C'était parfait dans les allures et dans le comportement. En outre, il a vu l'osthéo lundi. Il se présentera au mieux. Il est capable de bien démarrer. Il évoluera sur une distance à sa convenance. Pour ses débuts au trot monté, je ne serais pas étonné de le voir parmi les trois premiers. Selon moi, s'il doit gagner cet hiver à Vincennes, ce sera au trot monté car il faut le "planquer". C'est toujours plus facile à faire sous la selle. A noter qu'il sera plaqué. Avec ses pieds, nous ne pouvons pas abuser du déferrage."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>