Interview dimanche 9 novembre à Rouen-Mauquenchy (R-4). Tanguy Devouassoux : "J'étais plein de ressources la dernière fois dans le dernier virage mais..."
Publié
Par Stéphane Davy
Tanguy Devouassoux (photo) drivera MAPLE LEAF (602) dans le Prix du Petit Bal d'Alexis, dimanche à Rouen-Mauquenchy (R-4). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy.

"Cette pouliche est arrivée à l'écurie à la sortie de l'été. Elle est toujours à la recherche d'un premier succès mais elle a pris plusieurs places cette année. La dernière fois, au Croisé-Laroche, j'étais plein de ressources dans le dernier virage mais elle s'est mise à "aller dans les genoux" quand le rythme s'est accéléré. Il y encore des réglages à effectuer avec elle, tant dans les allures que dans les pieds. Cela va demander un peu de temps. D'autant qu'elle est en phase de croissance. Sachez que la pouliche est en forme mais, dans ce lot, il me semble préférable de l'envisager pour les accessits. Selon moi, elle sera plus efficace sur l'herbe, l'année prochaine."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>