Interview quinté pmu, mardi 4 novembre, à Vincennes (R-1). Sylvain Gérard Dupont : "A la faveur d'un bon déroulement de course, il va falloir compter avec elle."
Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Sylvain-Gérard Dupont (photo) évoque les chances de KAROLINE CALINE (111), alignée dans le Prix de Maure-de-Bretagne, quinté de ce mardi, à Vincennes (R-1).

"Cette jument n'a pas été bousculée. Un peu par la force des choses car elle a été contrariée par un série de petits "trucs", rien de grave, au cours des derniers mois. Tout est désormais rentré dans l'ordre depuis cet été. Elle est constante. En 22 courses courues, elle s'est classée à onze reprises sur le podium. Elle reste d'ailleurs sur une 3e place à Vincennes. Ce jour-là , elle a bien poursuivi son effort après avoir été contrainte de prendre le dernier virage, en épaisseur, le nez au vent. La jument est restée parfaite. C'est un bon engagement pour elle, la course est réservée aux juments de sa promotion. La Grande Piste ne la dérange pas du tout. Il faut juste lui masquer l'effort jusqu'aux 300-400 derniers mètres. A la faveur d'un bon déroulement de course, il va falloir compter avec elle. A noter que contrairement à la dernière fois, elle restera ferrée mais, avec elle, il n'y a pas une grande différence avec de déferrage."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>