Arrivée du Prix Reynolds (Gr.II), lundi, à Vincennes (R-1). IT'S A DOLLARMAKER confirme !
Publié
Par Stéphane Davy
Séduisant lauréat, en costaud, du Prix Gordonia (Gr.III) pour son retour au trot monté, le mois dernier à Vincennes, IT'S A DOLLARMAKER (photo) a pleinement confirmé. Le protégé de Sébastien Guarato s'est en effet adjugé le Prix Reynolds (Gr.II), ce lundi, à Vincennes.

Après s'être élancé en dehors, IT'S A DOLLARMAKER ne tardait pas à s'installer en tête de course. Fidèle à ses convictions, il imprimait alors un rythme soutenu à la course, le chrono affichant 1'07 dans la descente. Pour finir, le fils de Saxo de Vandel ne se laissait jamais approcher, tout en penchant sur sa droite pour finir. Lauréat de la précédente édition de ce Gr.II, FULTON finissait bien pour s'assurer le premier accessit, et ce après avoir progressé à la pointe du petit peloton de chasse. Rapproché dans le dos du précédent cité, JE M'ENVOLE se classait 3e. En retrait, GOLD VOICE terminait correctement pour venir ajuster HALFA, laquelle a eu le mérite de "chasser" derrière le fuyard. St.D.
Réaction de Sébastien Guarato (entraîneur du lauréat) : "Il a pris un bon départ. Il couvre beaucoup de terrain dans la descente. Désormais, on va sans doute le courir à l'attelé, où il va devoir affonter des chevaux de la trempe de Idao de Tillard. Il sera revu sous la selle pour le Prix de Cornulier. Il aura également pour objectif le Prix de l'Ile-de-France."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>