Interviews pmu, lundi 15 septembre à Agen-le Passage (R-1). Pascal Maurice Manceau : "MANZONI est supérieur à MAC VENESI."
Publié
Par Stéphane Davy
Pascal Maurice Manceau (photo) aura quatre partants, en ce lundi 15 septembre à Agen-le Passage (R-1). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.Â

MAC VENESI (113) est régulier. Il compte d'ailleurs quatre podiums en six sorties. Lundi, il faudra composer avec un n° en seconde ligne derrière la voiture. Il visera une place
MANZONI (114) lui est supérieur. Au travail, il vaut Moody de Vive, lequel reste plus brave que lui en course Il s'est déjà imposé à deux reprises en allant devant. Cette fois, avec sa position initiale, on va le mettre au milieu des autres ce qui va lui permettre d'apprendre à courir. Cela dit, il conserve sa chance. Concernant sa dernière sortie, à Beaumont, il a fait la faute après 100m de course. Il a été perturbé par la petite descente. A noter que dans l'immédiat, il est plus à l'aise départ lancé mais il va s'améliorer à la volte.
LE TITIEN (301) est en forme. Il connaît l'autostart mais il se retrouve avec un n° piège derrière la voiture. Selon moi, un accessit reste envisageable.
LUCIDE CASTELETS (314) manque encore de force. Il possède de la tenue. Il n'a pas un excellent programme en ce moment et il ne peut pas rester au box. Je le présente donc ici. Il briguera une allocation."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>