Pronostic gratuit Quinté Prix de Longchamp, jeudi 11 septembre à ParisLongchamp. ALWAYS TIME, fidèle au rendez-vous ?
Publié
Par Stéphane Davy
Seize 3-ans se mesureront dans le Prix de Longchamp, Quinté+ de ce jeudi, sur l’hippodrome éponyme. Irréprochable depuis ses débuts, ALWAYTS TIME aura notre préférence.

Le Pronostic Tiercé Quarté Quinté+ Pmu Z5 ZEturf par Canalturf
Les bases de la course
16 ALWAYS TIME : En quatre sorties publiques, elle a signé autant de places de 2e, la dernière en date obtenue dans un handicap disputé le mois dernier à Clairefontaine. Ce jour-là , elle se classait 2e derrière Britania, laquelle s’était auparavant classée 2e d’un quinté vichyssois. Notre favorite.
7 PRINCESSE D’AMOUR (photo) : Force est de constater qu’elle fait preuve d’une louable constance. Elle affiche en effet cinq podiums en dix courses courues. En outre, elle a bien terminé pour prendre la 5e place d’un quinté estival, le mois dernier à Clairefontaine. Obligé d’y croire !
Les chances régulières
3 FLYING FREE : Pour ses premiers pas dans les handicaps, il a tardé à trouver le passage avant de bien se relancer pour prendre la 7e place du quinté Prix de la Côte Fleurie, le mois dernier à Clairefontaine. De quoi lui valoir de logiques preneurs.
2 AVANT L’ORAGE : Entraîné par André Fabre, ce 3-ans s’est adjugé un handicap, le 1er mai à Saint-Cloud. Depuis, il a couru trois quintés, se classant 6e d’une course référence, le mois dernier à Clairefontaine. On garde.
8 SEA THE MAN : Avec seulement trois courses au compteur, il fait partie des moins expérimentés de la course. Or, il a gagné en costaud, de bout en bout, cet été à Vichy. Taillé pour réussir sur 2.400m, il débute ici dans les handicaps avec des prétentions.
Les outsiders
4 BLACK ULTRA : Entraîné dans le Sud-Ouest par Olivier Trigodet, ce poulain est en constants progrès. Après avoir signé deux podiums, il a ouvert son palmarès, fin juin à La Teste. Confirmé sur 2.400 mètres, il effectue le déplacement en région parisienne avec la ferme intention de se mettre en évidence. Un trublion en puissance.
1 LARLIB : Il peut se targuer d’avoir gagné un quinté, début juillet à Chantilly, avant d’échouer dans un autre événement, le mois dernier sur la P.S.F de Deauville. Pour son retour sur le gazon, il a les moyens de refaire parler de lui.
10 ROULETTE : le 25 mai, sur cet hippodrome de ParisLongchamp, il remportait un handicap. Même s’il a échoué depuis dans le quinté référence du 15 août, le Prix de la Côte Fleurie, il serait imprudent de le condamner hâtivement.
En cas de non-partant : Le 6 ZELKER
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>