Pronostic gratuit Quinté+ Prix du Nabob, jeudi 19 juin 2025 à ParisLongchamp. André Fabre attaque en force !
Publié
Par Stéphane Davy
Support des paris à la carte, le Prix du Nabob mettra aux prises seize 3-ans, jeudi, à ParisLongchamp. Triplement représenté, André Fabre pourrait bien se tailler la part du lion. Il pourra en effet compter sur GREEN CAPE et sur THINTHREAD.

Le pronostic Tiercé Quarté Quinté+ Canalturf
6 GREEN CAPE (photo) : Certes, il est toujours à la recherche d’un premier succès. Or, il fait preuve d’une louable constance depuis ses débuts. Cinquième du Quinté Prix des Epinettes, le mois dernier sur cette piste, il fait partie des choix prioritaires de la course.
3 THINTHREAD : Pour sa troisième sortie publique, sa première de l’année 2025, il s’est imposé fin mai à Evreux. A l’évidence perfectible, il débute dans les handicaps avec de légitimes ambitions.
5 GERARD TER BORCH : Avec seulement trois courses au compteur, il fait partie des moins expérimentés de la course. Or, il avait gagné en débutant, courant avril à Lignières et il ne sera pas dérangé par la distance. La méfiance s’impose.
13 GOLDEN DISC : Pour ses débuts dans les handicaps, elle a tracé une bonne fin de course, pour prendre la 5e place du Prix des Batignolles, le mois dernier. Une performance qui l’autorise à bien faire ici.
11 ROULETTE : Après avoir singé deux places de 2e au mois d’avril, il a remporté le handicap Prix des Batignolles, le mois dernier sur cet anneau. Bien que remonté de cinq livres sur l’échelle des poids, il conserve son mot à dire.
12 PRINCESSE TREZY : Remarquée par sa fin de course, le 30 avril, où elle terminait derrière Roulette, elle a depuis dicté sa loi au Croisé-Laroche. Confiée aux bons soins du très en forme Christophe Soumillon, elle a sa chance.
4 SAMWEST : Après avoir remporté un réclamer, courant mars, à Chantilly, il s’est classé 7e du Prix des Epinettes, le mois dernier sur cette piste de Longchamp. Il traçait ce jour-là une encourageante fin de course. Méfiance.
7 GALICIANO : Sa dernière sortie s’est soldée par une victoire, le mois dernier à Nantes. Preuve de sa bonne condition physique. Dès lors, pour ses débuts dans les handicaps,  il ne saurait être sous-estimé.
En cas de non-partant : Le 10 WEEMAGATEE : Après avoir remporté ses trois premières sorties de l’année, elle s’est classée 6e du quinté Prix des Epinettes, le 25 mai sur cet anneau. Correctement située dans les stalles de départ, elle briguera ici une nouvelle place.
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>