Samedi 6 septembre à Vichy (R-5). Georges Fournigault : "Une course visée pour KILLER CRUZ."
Publié
Par Stéphane Davy
Georges Fournigault (photo) sera triplement représenté samedi, à Vichy (R-5). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy.

L'interview de l'entraineur Georges Fournigault
"JASON GEDE (102) a connu des pépins de santé au premier semestre. Il n'a pas couru depuis le mois de juin. Au travail, il revient bien mais il a besoin de retrouver le rythme de la compétition. J'espère qu'il sera opérationnel pour l'automne car c'est un élément en retard de gains. C'est sans doute mon meilleur "J". Sur ses valeurs affichées le matin, il devrait avoir le double de ses gains.
KILLER CRUZ (403) a gagné fin mai à Montluçon. Il n'a rien perdu de sa bonne forme. Il vient d'ailleurs de se classer 2e à Aix-les-Bains. Il sait tout faie. En outre, il s'adapte à toutes les distances. Il va à gauche et à droite. Il n'a pas vraiment de défauts. il faut juste rester un peu vigilant au départ, moment où il pourrait se précipiter car il demeure un brin sanguin. Il est bien situé derrière les ailes de l'autostart. Samedi, c'est une course visée. Nous serions déçus s'il ne finissait pas parmi les trois premiers...Â
NAPOULE (602) est inédite. Il s'agit d'une petite pouliche sympathique. Elle a de la précocité. Elle est taillée pour courir maintenant. Cette course va lui permettre d'apprendre, tout en sachant qu'elle aura un engagement du même genre, dans quinze jours à Vichy. J'espère qu'elle va ici prendre ses premiers gains."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>