Pronostics pmu, dimanche à ParisLongchamp. HOTHEADED ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin...
Publié
Par Stéphane Davy
Vingt-quatre heures seulement après la clôture du meeting estival de Deauville, l'hippodrome de ParisLongchamp ouvrira ses portes, en ce dimanche 31 août 2025. En marge du Quinté Prix de la Reine Marguerite, deux Grs.III tiendront le haut de l'affiche à l'occasion de cette réunion d'ouverture.

Dans le Prix Gérald de Geoffre (Gr.III), le prometteur HOTHEADED (204-photo) devrait confirmer sa plaisante victoire acquise dans une Listed-race, le 9 août à Deauville. Taillé pour réussir sur les tracés de tenue, il semble en mesure de devancer une nouvelle fois ZINGARO (207) et ALLURE (202), ses dauphins dans le Prix Michel Houyvet, en début de mois sur la Côte Normande. Expérimenté, l'Irlandais EMIT (203) semble le plus indiqué pour les accompagner.
Un peu plus tard au cours de cette réunion, dans le Prix d'Arenberg (Gr.III), AFJAN (601) s'annonce redoutable. Deuxième des Prix Yacowlef et de Cabourg (Gr.III), cet été à Deauville, le fils de Mehmas fait partie des choix prioritaires de ce sprint en compagnie -dans l'ordre du programme- de HOLLYWOOD TREASURE (605), invaincue en deux sorties publiques, outre-Manche, de HAVANA ANNA (609), en constants progrès, de JEUDIXX (610), qui a conclu dans le sillage de Afjan dans le Prix de Cabourg et de la Britannique SHINE ON ME (611), pouliche confirmée sur le kilomètre. S.D.
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>