Pronostic Prix Jean Romanet (Gr.I), dimanche 25 août à Deauville (R-1). La succession de MQSE DE SEVIGNE est ouverte...
Publié
Par Stéphane Davy
Lauréate des deux dernières éditions du Prix Jean Romanet, MQSE DE SEVIGNE (photo) ne sera pas présente dimanche, dans ce Gr.I deauvillais. Elles seront huit sur les rangs, toutes bien décidées à lui succéder.

Probante gagnante des Falmouth Stakes (Gr.I), le mois dernier à Newmarket, soit le deuxième succès de Gr.I de sa carrière, après celuis acquis l'an dernier, à aqueducs, aux Etats-Unis, CINDERELLA'S DREAM (602) fera partie des juments en vue, à l'instar de BEDTIME STORY (608) et de CANKOURA (607), respectivement affichées 2e et 3e du Prix de Diane (Gr.I), derrière Gézora, courant juin à Chantilly.
L'opposition sera emmenée par SURVIE (601), septième du Prix de l'Arc de Triomphe, l'an dernier et troisième d'un Gr.I, fin juin au Curragh, par GRAND STARS (605), laquelle a terminé dans le proche sillage de la précédente citée dans le Prix Corrida (Gr.II), courant mai à Saint-Cloud, et par START OF DAY (606), qui a tracé une plaisante fin de course pour prendre la 3e place du Prix Rothschild (Gr.I), en début de mois sur le mile deauvillais, S.D.
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>