Pronostic Quinté+ pmu Prix Toyota Tors Motors, jeudi à Dieppe. DALAKIR, une évidence
Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ de plat jeudi à Dieppe dans le Prix Toyota Tors Motors, un handicap divisé première épreuve (réf. +18,0), sur 1800 mètres, pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans. Le terrain est annoncé souple (3,5) par France Galop. Position de la lice à la ligne d'arrivée : 0,0 m. DALAKIR (notre photo) semble capable de se montrer le plus fort.

Le pronostic Tiercé Quarté Quinté+ Pmu par Canalturf
4 DALAKIR : Troisième du Quinté+ du 30 avril à ParisLongchamp, sur 2000 mètres moyenne piste, puis deuxième de celui du 25 mai, encore à ParisLongchamp mais sur 2100 mètres grande piste, cet élève de Francis-Henri Graffard se présente dans cette épreuve avec une première chance.
5 GOLDYGIRL : L'an passé, le 23 novembre dans une course d'inédites à Chantilly, elle avait été plaisante en prenant une bonne troisième place. Cette année, au niveau maiden, elle s'est classé cinquième le 24 mars sur la psf de Chantilly, quatrième le 7 avril à Toulouse, deuxième le 10 mai à Compiègne et deuxième le 11 juillet à Clairefontaine-Deauville. En 38 de valeur pour son premier handicap, elle s'annonce compétitive pour une place sur le podium.
3 GOOD SPEED : Troisième du Quinté+ du 31 mars sur les 1900 mètres de la psf de Chantilly, il a ensuite terminé deuxième et quatrième des Quinté+ des 30 avril et 25 mai à ParisLongchamp. C'est une autre évidente très bonne chance.
1 BATAL YOUMZAIN : A 2 ans, il s'était imposé le 10 décembre dans une Classe 2 sur les 1600 mètres de la psf de Chantilly. Et lors de sa dernière sortie, le 14 juin à Dieppe, il a encore gagné dans une Classe 2, sur 1800 mètres en terrain souple. En 42 de valeur pour son premier handicap, il a son mot à dire.
2 SPANISH PRINCE : Gagnant en débutant l'an passé, il a ensuite montré une belle régularité, obtenant notamment quatre deuxièmes places dans des courses de Classe 2. Il a même fini cinquième sur neuf d'une Listed le 24 mai à Bordeaux-Le Bouscat. En 42 de valeur, il est pris très haut pour son premier handicap. Mais vu son potentiel, il mérite logiquement crédit.
16 YOUNG AND PROUD : Ce poulain de 3 ans est très expérimenté avec déjà trente-deux courses au compteur. Deuxième du Quinté+ du 8 juillet à Chantilly, sur 200 mètres en terrain très souple, il serait risqué de ne pas le retenir.
12 MON COMEDIEN : Sujet expérimenté dans les handicaps, il a notamment fini troisième de celui du 19 juin à ParisLongchamp, puis premier de celui du 8 juillet à Chantilly, sur 2000 mètres en terrain souple. Vu son métier et sa forme, il peut être envisagé pour une place.
14Â FAITHFUL FRIENDÂ
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>