Pronostic gratuit Quinté+ Prix Hubert de Catheu, mardi 15 juillet à Vichy. STOLEN KISS défie ses aînés !
Publié
Par Stéphane Davy
Quatre des seize candidats au Prix Hubert de Catheu, quint de ce mardi, à Vichy, restent sur une victoire. A commencer par le 3-ans STOLEN KISS (photo), qui défie ses aînés après avoir remporté un quinté, le mois dernier à Saint-Cloud.

6 STOLEN KISS : Il aborde ce rendez-vous en pleine possession de ses moyens. En témoigne sa victoire du mois dernier, dans un quinté à Saint-Cloud. Bien que remonté de sept livres sur l’échelle des poids, il semble en mesure de répéter, a fortiori avec son bon n° dans les stalles de départ.
10 COSMO BEAU : S’il est toujours à la recherche d’un premier succès dans un quinté, il y compte sept places parmi les cinq premiers en treize tentatives. Battu d’un nez dans le quinté Prix de la Forêt de Fontainebleau, courant avril, mais pas revu depuis, il peut frapper fort d’entrée de jeu.
9 FORCHESTER : Il n’a plus à faire ses preuves dans les tournois de ce genre. Il compte en effet une victoire et huit places parmi les cinq premiers en quatorze quintés courus. Récent 4e d’un quinté, à Longchamp, sur 1.400m, il effectue ici d’ambitieux débuts à Vichy.
7 PUMALIN PARK : Début avril, à Longchamp, il avait tracé une plaisante fin de course pour remporter un handicap, de surcroît sur la distance proposée, celle des 1.400m. Même s’il n’a pas été revu depuis la mi-mai, il ne surprendrait pas en faisant l’arrivée de cette rencontre.
 11 SOUVENIR D’ECAJEUL : Ses trois dernières prestations publiques se sont soldées par autant de podiums, de surcroit dans des épreuves servant de support aux paris à la carte. Même s’il demeure plus performant sur un peu plus long, sur le mile, il mérite crédit dans ce lot.
4 CHIRICCO : Lors de ses cinq dernières prestations publiques, il a enregistré trois victoires, la dernière en date ayant été obtenue dans un quinté, le mois dernier à Nantes. Un succès qui lui a valu d’être remonté de huit livres sur l’échelle des poids. Cela dit, il conserve son mot à dire.
3 DIVIDE AND RULE : Cette 4-ans s’est adjugée un quinté, début mai, sur la piste de Lyon-Parilly. Depuis, en dépit de la surcharge encourue, elle s’est classée 5e du quinté Prix du Palais des Glaces, le mois dernier à ParisLongchamp. Autant de résultats qui lui confèrent une chance.
8 REVE DE VALLARSA : En début d’année, il a signé deux places de 3e dans des quintés programmés sur les P.S.F de Deauville et de Chantilly. Encourageant 2e pour sa rentrée, fin juin à La Teste, il ne saurait être sous-estimé dans ce lot. Seul hic : Son n° en dehors dans les stalles.
En cas de non-partant : Le 13 SWOLLEN SHOOT.
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>