Pronostic Quinté+ Prix de la Manche, samedi à Enghien. JANGO VICI, bien engagé
Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ samedi à Enghien dans le Prix de la Manche, une course européenne à l'attelé de niveau Groupe III, sur 2875 mètres départ, pour 5 à 11 ans inclus n'ayant pas gagné 700.000 € - Recul de 25 mètres à 375.000. JANGO VICI (notre photo) fait partie des vainqueurs potentiels.

Le pronostic Tiercé Quarté Quinté Canalturf
10 JANGO VICI : Bien engagé à la limite du recul et courageux vainqueur de l'étape du GNT du 21 mai au Croisé-Laroche, il se présente dans cette épreuve avec une toute première chance.
13 HORCHESTRO : Il a fait belle impression lors de ses victoires des 7 et 22 juin à Vincennes dans des courses B et A. Présenté avec la confiance de son entourage, il mérite lui aussi un large crédit, même en devant rendre 25 mètres.
16 FAKIR DE MAHEY : Ce troisième du dernier Grand Prix de Paris, sur 4150 mètres, compte lors de ses deux dernières sorties, à Vincennes, une quatrième place dans un Gr. II et une troisième place dans un Gr. III. C'est une évidence dans une épreuve de ce niveau.
3 KYRIELLE : Quatrième le 12 avril, sixième le 3 mai et troisième le 7 juin, dans des Gr. II à Vincennes, cette très bonne finisseuse fait partie des belles possibilités de ce Quinté+.
4 KING OPERA : Le 9 février à Vincennes, il s'était classé troisième d'un Gr. II. Quatrième derrière Kyrielle le 7 juin, il vient de prouver qu'il revenait en bonne forme après avoir connu un break entre le 9 février et le 3 mai. C'est un bel outsider.
15 KRACK TIME ATOUT : Ce troisième du Gr. I Grand Prix de l'UET, le 11 octobre 2024 à Vincennes, a été absent tout l'hiver. Le 7 juin à Vincennes, pour sa rentrée, il a pris une bonne septième place, semblant déjà en belle condition physique. Trotteur de classe, il convient de s'en méfier.
14 IBIKI DE HOUELLE : Jugé sur sa victoire du 10 mai à Caen dans un Gr. II et sa deuxième place du 2 juin à Vichy dans une course A sur 3525 mètres, il mérite de figurer en bonne place dans une sélection.
5 HORATIUS D'ELA : A Vincennes, il avait remporté une course C le 12 avril et fini troisième d'une courser A le 14 mai. Lors de sa plus récente tentative, il a prouvé sa forme en prenant la troisième place de l'étape du GNT du 18 juin à Toulouse. S'élançant ici au premier poteau, il mérite crédit.
En cas de non partant : 8 IZNOGOUD AMÂ
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>